• Pluie ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour de la pluie et du vent chez nous, ça va faire du bien à la nature !!! Hier Clara a fait le sapin avec son papa, moi je donnais mon avis !!! lol !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée, moi je vais faire comme la grenouille, ressortir mon parapluie pour aller faire quelques courses !!! Bisous !!!

    « Décembre ...Bon dimanche ... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:44
    Chatbada

    Coucou ma Sophie,

    Je vois que Poussy est toujours en pleine crise de nerfs !

    Par chez moi, il a plu la nuit dernière et ce matin, puis le soleil est revenu . Oui, comme tu le dis, à ce rythme là, je pense que Noël ne sera pas blanc !

    Moi aussi, j'ai fait mon sapin ! J'espère que tu as dirigé les opérations de mains de maître (rire) !

    Cette année, j'ai fait une crèche ! Miss Spag a exploré et Marie s'est retrouvé sur le tapis du salon ! (rire) !

    Je profite d'une trève pour bloguer un peu ...

    Bonne soirée et heureux dimanche mon amie .

    Gros bisous à toute la famille !

    Je t'embrasse

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:37
    Tataflo

    Coucou,

    Ici il tombe une pluie toute fine, mais ça n'arrête pas et le vent souffle un peu... bref il ne fait pas chaud et je n'ai pas mis le nez dehors.

    Le sapin n'est pas fait encore, je le ferai mercredi avec les enfants que je garde, ils ne demandent que ça!

    Bisous et bel après-midi

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:33
    tulipe

    ns on devrait avoir la pluie annoncer donc on attends devoir ..pour le sapin ben je ne sais pas qq on va le mettre lol bon apresm bisous


    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:24
    Biquette59660

    coucou Badenne merci c'est bon j'ai pu lui mettre un com avec tes explications mais il devient compliqué dans ses vieux jours lol bisous

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:50
    Biquette59660

    Bonjour Badenne oui j'ai choisi over je m'y retrouve mieux par contre je ne sais plus aller chez mon indien il faut un mot de passe  pluie et vent aussi bon week-end gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :