• Décembre ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, l'année a passée très vite et nous voilà à quelques semaines de Noel !!! Avec le temps qu'il fait on ne s'y croirait pas, à mon avis on n'aura pas de neige pour Noel !!! J'ai vu chez notre amie Anna qu'elle ne va pas bien du tout ... Je pense bien à elle ...Bisous à vous !!!

    « Du brouillard ...Pluie ... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:47
    cadix

    Jusque là on a eu de la chance avec le temps !! Mais il faut quand même préciser qu'on manque cruellement d'eau !! Bises. FRANCOISE

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:40
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Et oui nous sommes déjà au mois de décembre, le mois de l'hiver, le mois des cadeaux ... A Paris il fait froid, ça ne donne pas envie de sortir.

    Je te souhaite un bon début de weekend, gros bisous, Véronique.

     

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:35
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    c'est avec la pluie aujurd'hui que je traverse les blogs..Je vais vite aller voir Anna après....Oh je n'aime pas ces nouvelles...je l'apprends chez toi..

    Gros bisous Sophie Bon apres midi

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:24
    Tataflo

    Eh bien je pense moi aussi que l'on ne verra pas beaucoup de neige cette année... et c'est bien dommage. Il faudrait qu'il en tombe un peu pour les fêtes, c'est plus joli un Noël blanc...

    Gros bisous et bel après-midi

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    tulipe

    merci pour elle et d que j aurai des new d anna vs tiendrai au courant ....gros bisous 


    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    Biquette59660

    Bonjour Badenne ce sera over mais je garde l'autre quand même au cas ou oui j'ai lu pour Anna j'espère qu'elle s'en sortira bonne journée ensoleillée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :