• Bon dimanche ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, la pluie a cessé ma reserve d'eau déborde !!! lol !!! Mes plantes vont etre contente et mon Ariette ma tortue en aura aussi car l'eau de ville lui laisse des traces de calcaire sur la carapace  !!! Je vous souhaite de passer un bon dimanche, Clara et moi irons chez mes parents car JM travaille cet après midi !!! Gros bisous !!!

    « Pluie ...Lundi ensoleillé ... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:14
    Biquette

    Bonjor Badenne je suis désolée pour hier je ne t'ai pas répondu on était parti en Champagne faire une visite surprise pour l'anniversaire de notre amie, le soleil est là ce matin je te souhaite une bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:58
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Pluie aussi à Paris, et ça depuis samedi, grrrr !!

    Comment vas-tu ? 

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

     


    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:57
    mystère01

    bonsoir sophie

    et oui, on a besoin d'eau , le lac qui nous alimente est au plus bas et c'est pas avec ce qu'il tombe qui va le remplir , on attend la neige , on verra bien !!! en attendant on reste au chaud , j'ai commencé a faire mon village de noel , je pense le finir demain maintenant que je n'ai plus a courir !!! j'espère que mes chats ne seront pas trop attirer par les lumières !!!  

    rire !!! ça aussi , on verra bien !!!

    je te souhaite une bonne nuit , je vais essayé de dormir un peu !!!!

    gros bisous sophie !!! (calinou a ta meute !)


      


    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:39
    tulipe

    tres bonne soirée bisous 


    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:30
    Tataflo

    Eh bien on a de la pluie nous, notre dimanche est triste, mais bon, il faut de l'eau alors... Les plantes sont comme ta tortue, elles aiment l'eau de pluie aussi alors j'en récupère.

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:25
    Tatarinette

    pauvre JM, encore de service! vivement la retraite!!!  mais tant qu'il travaille, c'est qu'il est jeune!

    Bon dimanche Sophie

    Gros bisous

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:31
    tulipe

    hello ici aussi de la pluie moi la reserve est deja pleines lol ..bon pas d arrosage en vue c deja bien ....bon dimanche a toi aussi bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :