• Mimine ...

     

    Ma Mimine avec le soleil qui reflete dans ses poils ... Depuis que le temps s'est rafraichi elle passe un peu plus de temps dans la maison, elle joue avec son arbre à chat puis elle fait de longues siestes dans le canapé ... La santé de Poussy se maintien, elle a toujours bon appétit et un bon tonus ...Je vous souhaite une bonne fin de week end ... Bisous ...

    « Coucou ...Clara ... »

  • Commentaires

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:54

    au soleil 

     

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:13

    bonsoir sophie,

    je passe pendre de tes nouvelles et des nouvelles de tes minettes, surtout moussy ... passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

     

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:41

    Bonjour Sophie

    Toujours en stand bay avec les 2 minettes..bon en même temps ça ne fait que 1 mois!! Fais de gros câlins aux minettes! Bisous et très bonne semaine à tous

     

    Finette quand elle veut sortir...

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:20

    Coucou,

     

    Tu as passé un bon week-end?

    Le mien a été bien tranquille et j'ai pu me reposer un peu.

     

    Ce matin le ciel était tout gris, là le soleil arrive à passer entre 2 nuages, c'est agréable et je vais en profiter pour continuer mon nettoyage du jardin. J'avance très lentement mais j'avance... c'est le principal!

     

    Bonne semaine

     

    Bises

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:55

    Bonsoir Badenne

     

    Je reviens sur le blog après une petite absence pour intervention chirurgicale pour mon mari qui a passé 7 jours au Chr de Lille mais maintenant ça va il est rentré

    Je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:26

    cc passe une tres bonne journee bisous 

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:59

    Bonjour Sophie

    ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.Finette est à coté de moi, dans son panier, mais encore trop tot pour explorer le domaine de Mystie en bas...! Finette a sa sortie et entrée privées! Lol Passe une bonne soirée, au chaud.Gros bisous, n'oublie pas les caresses pour tes boules de poils..

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:48

    bonsoir sophie,

    elle est belle mimine, c'est vraiment ma bagherrra ! je suis heureuse que poussy "aille bien". il faut en profiter ... tu sais moi il ne se passe pas une journée sans que je pense à maroussia et zoé. 

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

                           

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:02

    cc c normal les chats sentent la fraicheur et sont bien dedans ..le mien cva il est super heureux il court c sur qu il est bien chez mon fils que dans mon appart ....bonne soiree bisous 

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:41

    Aujourd'hui en Charente le temps a été plus doux et relativement beau. Si tu as eu le même temps, je pense que ta minette a passé de longs moment sur la fenêtre. Gros bisous. FRANCOISE

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:33

    Mon Noiraud c'est pareil, il reste plus à la maison depuis 1 semaine... mais dès que le soleil se montre il demande à sortir.

    Pour les chèvres, je les aime moi aussi, mais je préfère les vaches car j'ai été élevée à la ferme et j'en cotoyais tous les jours! Il y en avait même une qui me laissait m'allonger contre son cou lorsqu'elle était couchée à l'étable, elle était plus douce que les autres!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :