• Coucou ...

    Bonjour à vous, aujourd'hui nous sommes le 5 octobre, il y a 16 ans, c'était la naissance de mon Duc ... 2 ans qu'il n'est plus là et il me manque toujours beaucoup ... 

    nostalgie...

     

    Quelques nouvelles de ma Poussy qui ne va pas fort, elle a une maladie au foie, elle a un traitement qui ralenti les symptomes de la maladie mais cela ne la guéri pas ... Elle mange encore bien mais je sais que son état peut se dégrader rapidement ...Mais tant qu'elle est là on profite ...

    nostalgie...

     

    Quand à Mimine elle a un peu plus d'un an, elle vit beaucoup à l'extérieur, c'est une grande chasseuse ... Avec la fraicheur qui arrive elle restera peut etre un peu plus à l'intérieur ...

    nostalgie...

     

    Bonne semaine !!!

    « Les vacances ...Mimine ... »

  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:40

    on n'oublie jamais les animax que l'on a aimé c'est comme pour nos proches même si c'est différent !Heureuse d'avoir des nouvelles de tes mimines ... les chats sont très robustes, garde courage ! plein de caresses pour elles.

    Mes bises pour un doux automne et au plaisir de te lire !

    Nicole

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:36

    Bonjour Sophie

    Comment va ta puce??

    Pas pu emmener Finette( gros orage et la chatte affolée) , donc pas opérée, on a jusqu'à Janvier le mois ou les mâles tournent...Là c'est le mois des naissances chez les chats..(propos de la véto au téléphone) ça me rassure, je ne voulais pas la traumatiser encore plus.

    Pour l'instant Finette est dans une pièce séparée avec sortie directe sur une terrasse..au cas ou!! Mystie est de l'autre côte, mais elle sent déjà la pièce, quand Finette est sortie..Encore trop tôt pour les confronter..mais j'ai hâte qu'elle s'entendent.Finette dors au chaud, c'est le principal..Merci pour tes bons conseils.Gros bisous câlins pour Poussy et Mimine.

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:50

    cc on aime tjrs ns animaux bisous 

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:44

    Bonsoir Badenne

     Pas trop été sur le blog ce jour bien occupée en ce moment

     

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    9
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:04

    Bonjour Sophie

    Juste un petit mot pour te dire que Finette n'est pas pucée et elle aurait entre 4 à 5 ans d'après la véto qui a regardé les dents..Qui l'eut cru? Elle est si menue..RV pris lundi pour stérilisation et je la récupère mardi..je la mettrai dans une pièce fermée au moins pour la nuit conseille la véto...A suivre..Bisous Sophie ainsi qu'à JM et ta belle princesse, sans oublier les câlins pour les papattes!

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:15

    bonjour Sophie, je suis allée chez une dame dernièrement qui a un petit chien, j'ai était étonnée, époustouflée de le voir jouer, faire des câlins aux chats de leur voisine...c'était beau , attendrissant même à voir..Poussy faut pas la bousculer..à son âge

    bisous

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:16
    Véronique S.

    Coucou ma Sophie,

    Mais quel plaisir de t'avoir lue dans mon petit jardin abandonné . Je le resème tu sais sur une autre plateforme mais le transfert est long et je n'ai pas encore de nouveaux mots à planter mais je sais qu'un jour l'envie me reviendra .

    Que de souvenirs sur ta page . Duc nous a tant accompagnés , tout comme Poussy d'ailleurs . L'amour que l'on partage avec eux est unique . Ils nous donnent de l'affection sans compter .

    Miss Spag me manque terriblement . Elle est partie à un moment où j'avais tant besoin d'elle . Il me semble encore la voir parfois . Ils tiennent une grande place dans notre vie et c'est pour cela qu'ils nous manquent tant.

    Je te souhaite une douce soirée entourée des tiens . De gros câlins à ma petite chérie wink2 .

    Je t'embrasse de tout coeur

    Véro

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:34

    bonjour Sophie, je me souviens bien de mon copain Duc, je l'appelais ainsi sur ton blog !!! les miens me manquent aussi, mais cet été on a à 3 reprises rendu service service et on a gardé 2 chiens différents, mais c'est dur lorsqu'ils repartent chez eux, pourtant une semaine pour celui qu'on a gardé le plus longtemps, l'autre c'était juste 2 jours à chaque fois.

    On s'attache vite !!

    j'espère que Clara va bien

    bisous

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:25

    bonjour sophie,

    nous n'oublions jamais nos amis, ils sont dans nos coeurs à jamais. je pense tous les jours à maroussia et zoé. maroussia avait la même tête que poussy, on voyait bien qu'elle était vieille, 19 ans c'est pas mal pour un chat. je savais qu'elle allait partir, c'était une question de temps, mais zoé est partie la première et du coup maroussia s'est laissée aller ... bagherra va bien elle aussi, elle a un problème au foie, et elle a un traitement, mais bon on ne sait pas grand chose sur elle, vu que nous l'avons trouvé en bas de notre immeuble. elle a au fond une dent cassée et la langue coupée du côté droit, une patte avant un peu de travers. va savoir ce qu'elle a dû vivre dehors la pauvre ! maltraitance, renversée par une voiture, on ne le saura jamais. en tout cas aujourd'hui elle est bichonnée par la famille, c'est notre "bébé" mais j'ai prévenu les enfants, après bagherra je n'en veux plus, ça fait trop mal quand nos compagnons s'en vont.

    je te souhaite une bonne fin de journée, à paris il pleut, grosses bises, véronique

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:46

    C'est toujours dur les jours anniversaire de la disparition de son animal... mais Duc est toujours là dans vos coeurs et de là haut il veille sur vous!

    Pour Poussy, tant qu'elle mange bien c'est bon signe. Chouchoutez la et faites lui plein de câlins, elle le mérite bien.

    Moi j'ai un chat qui a disparu depuis début juin, César... on ne sait pas ce qu'il est devenu. Tous les jours je pense à lui et j'ai mis des photos de lui devant mon bureau.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:20

    Bonjour Badenne

     Déjà 2 ans pour Duc ça passe vite quand même

    Je te souhaite une bonne journée pas bien chaude ici gros bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:21

    Elle est vraiment très jolie ta nouvelle petite chatte J'espère qu'elle va se faire à la maison cet hiver, mais tu sais, c'est souvent dans leur tempérament. Cadix se plait dans le jardin par n'importe quel temps, alors que H'Alhambra aime mieux le confort de la maison !

    Deux années déjà qu'il est parti ton Duc ! Tu ne penses pas en reprendre un autre ? Gros bisous. FRANCOISE

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:15

    Bonjour Sophie

    Merci de ton commentaire que je trouve enrichissant, 5 mois c'est long pour la cohabitation, mais je sais qu'il y a pire..Je ne veux surtout pas que Finette passe l'hiver dehors.Je viens de faire le tour du village pour la "récupérer" et l'emmener chez le véto pour voir si elle a une puce, rien! Mystie l'a chassée en couinant juste avant! Elle n'a même pas eu le temps de manger..! Heureusement pas de RV spécial chez le véto pour cette vérification..a voir dans la journée..?

    Pincement au cœur pour ce cher Duc qui est au paradis à côté de mon Tatar..Nos animaux disparus de la blogo continuent à se voir si on veut y croire et se le dire..Des animaux qui ont étés heureux ici bas.Oui profites bien de Poussy..des câlins à n'en plus finir.Suis de tout coeur avec toi, tu le sais..

    Ta Mimine est adorable, elle savait ou elle allait..

    Je t'embrasse bien fort ma chère Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :