• Mon Duc ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, comme hier nous avons eut un vrai temps de Toussaint pour l'après midi (grisaille et pluie) Duc a fait une bonne sieste !!! Et oui c'est bizarre chez moi le chat dort dans le grand clic clac et le gros chien dans un p'tit fauteuil !!! Avant il n'avait pas le droit de monter dans les fauteuils mais maintenant je m'en fiche je lui fais plaisir mais avec des limites car c'est un vieux fauteuil que j'ai gardé dans mon salon pour Duc !!! Donc pas de clic clac pour lui !!! L'autre fauteuil est en rotin et il n'aime pas !!! Je peux vous dire que lorsque je l'ai photographié il dormait à poing fermé !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    « La Toussaint ...Joli couple !!! lol !!! »

  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:24
    mousmouse264

    TU FAIT DODO DUC ??BISOUS PRINCESSE

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:20
    Chatbada

    Ne manquerait plus que Poussy lui prenne sa place ...Rire !

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:16
    Domi

    Bonjour Sophie

    pas encore debout?? ça roupille dur ici!! Duc doit faire de beaux rêves sur son fauteil!

    Bon jeudi

    Gros bisous a tous

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:50
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, j’ai très mal dormi cette nuit !!!!!!!!

    Aujourd’hui coiffeuse «mèches et coupe».

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 03:18
    momo48

    Bonjour Sophie, c'est bien ce que tu fais pour Duc, un vieux fauteuil pour lui tout seul c'est que du bonheur, il faut qu'il en profite un max..J'ai fermé définitivement over impossible d'y aller en plus il m'y on coller de la pub sans mon avis alors la je dis non du coup j'ai tout éffacé..Je te souhaite une bonne journée bisous et calins à tout tes poilus..loll..

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:20
    caramel

    Il doit pas être très à l'aise mais il a l'air d'apprécier  !!

    bisous

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:43
    chevrette13

    bonjour Sophie, je crois même l'entendre ronfler !! car je suppose qu'il doit ronfler et c'est normal !!

    ton histoire me fait penser aux miens lorsque je revenais avec 2 os un gros et un petit en fonction de leur taille, le petit chien volait le gros os et le gros pépère se laissait faire !!

    bisous

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:01
    Tataflo

    Eh bien oui, il avait l'air de dormir profondément!!!

    Chez moi, César dort sur le canapé, il est à son aise au moins, et Noiraud sur le fauteuil de l'ordi souvent... alors je suis obligée de m'installer sur une chaise... Pfffff...... Enfin, les chats changent de place régulièrement... dans quelques jours ils iront s'installer ailleurs!!

    Bisous et bel après-midi

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:24
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Et ben il en écrase ! 

    Moi mes chipies n'écoutent rien, quand je leur dit pas dans le fauteuil ou pas sur mon séchoir, elles y vont quand même ! ah ces chats ! mdr !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous, Véronique.

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:30
    Domi

    Oh!! le beau toutou!!!

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:26
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    C'est comme chez moi, pas de panier! Mystie va du canapé a son fauteuil a elle, ou sur la table du salon, a condition qu'il y ait un coussin!! La en ce moment, elle dort sur le canapé, j'avais laissé mon chale ..en boule..la belle aubaine! elle est dessus..et en plus elle ronfle!!! trop marrante ma grosse!

    J'ai une amie qui a un bichon et elle va faire faire une portée..comme il n'est pas inscrit au loft..elle m'a proposé de m'en donner un..en 2012..On verra mais ça me tente trop!! Il faut que l'on refasse un test avec un chiot, peut être que.....!??

    je pense souvent à Yade..Elle était trop mimi!! je sais qu'elle va bien et que Muriel l'a gardée..donc tout va bien!

    bon mercredi

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:18
    mystère01

    je ris ... ben oui tous a poing fermé !!!

    lilli ne peut plus monter sur les fauteuil ou canapé , elle va sur ses 16 printemps et comme c'est un chien de petite taille ..mais bon elle demande pas pour y aller par contre on l'a met sur une chaise a coté de nous quand on est a table ( je sais, ça se fait pas mais c'est le seul plaisir qu'elle a pour le moment ..donc ..voilà )

    tout comme ton duc , il faut bien les gater , on sait pas de quoi sera fait le lendemain surtout a leur age !!!!

    bonne journée Sophie !!! chez nous soleil ce matin après la pluie de cette nuit ! c'est pas bien ça ...rire !!!

    gros bisous et calinous !!!

                         

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:11
    Biquette

    Bonjour badenne même temps hier passe une belle journée bisous ensoleillés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :