• Joli couple !!! lol !!!

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour et oui, hier après midi Clara a déclaré ET et Etinette couple de l'année !!! lol !!! Il faut bien s'amuser !!! Ce matin reprise de l'école, pas trop motivée ... Duc profite toujours de son fauteuil et Poussy est sur sa chaise de salle à manger bien qu'il n'y ai pas de soleil !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Bisous !!!

    « Mon Duc ...Bon dimanche ... »

  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:15
    Chatbada

    Coucou ma Sophie !

    Week-end "farniente" ... rien d'autre à faire et vu le temps ...

    Je te souhaite une douce fin de semaine mon amie .

    Je t'embrasse .

    63968461snoreelephantsmallbw.gif

    13
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:04
    Domi

    Bonjour Sophie

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon après midi

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:12

    bonjour, titi ronfle à côté de moi, le bienheuruex!!  je te souhaite un bon week end bisous

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:13
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, bon week-end, bise a+

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:48
    mystère01

    bonjour sophie

    plus je les regarde et plus je me marre , trop joli couple !!!

    je te souhaite un bon W-K

    gros bisous

                           

    9
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:10
    caramel

    Gros bisous et ronrons pour un bon week end

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:45
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Bon début de weekend, gros bisous, Véronique.

     

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:55
    Domi

    Bonjour Sophie

    Ah ben oui tiens!! il fallait y penser a celle la!! Clara a de l'imagination!

    Spilberg aurais pu penser a donner une copine à E.T!!!

    Bon vendredi Sophie, sous la pluie? Ici oui mais il fait super doux!!

    gros bisous

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:33
    mystère01

    là..j'adore ce couple !!! rire !!! pas de pluie pour nous , on verra demain ou plutot tout a l'heure !!!! je passe te souhaiter une bonne nuit !! je file sous ma couette , j'ai regardé master chef jusqu'a la fin!! le réveil va etre dur !!! houp !!!

    gros bisous sophie !!

      









    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:28
    Chatbada

    Bonsoir ma Sophie,

    Je ris toute seule devant mon pc !

    Ta Clara est une amusette ...

    Et oui, reprise sous la pluie ... cette fois-ci, l'automne est arrivé ! Les feuilles tombent , c'est parti !

    Bonne soirée mon amie .

    Je t'embrasse .

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:47
    TititeParisienne

     Bonsoir Sophie ; Super, ET a une petite amie, j'suis trop contente, mdr ! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, Véronique.

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:59
    Tataflo

    Eh bien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ET... J'avais adoré le film, je l'ai vu plusieurs fois!

    Eh bien les petits que je garde avaient hête de retourner à l'école... et ce midi ils avaient déja plein de choses à me raconter!

    Bel après-midi

    2v1vklh[1].gif

     

     

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:01
    Biquette

    Bonjour Badenne c'est ton indien et toi ? lol non mon mari ne s'ennuie pas du tout on vit notre tite vie à 2 bonne journée bisous mouillés

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:54
    chevrette13

    bonjour Sophie, je ne propose pas à Duc de venir car chez nous c'est grisaille et vent, certes il ne fait pas froid mais bon ...c'est l'automne dans tout sa splendeur si on peut dire bien que pour moi la splendeur c'est l'été !! sympa le couple de l'année, j'ai toujours aimé le personnage de E.T.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :