• La Toussaint ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour, nous sommes le 1 novembre, on peut donc dire que le mois prochain c'est Noel !!! Hier je suis allée faire quelques courses il y avait beaucoup de monde, les gens achetaient déjà des jouets !!! C'est de plus en plus tot mais en contre partie ça étalle les dépenses et ce qui est fait n'est plus à faire !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Bisous !!!

    « Halloween ...Mon Duc ... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:08
    Margotte36

    Merci de ton passage chez moi qui m'a fait grand plaisir ! Eh bien un peu en retard cette année mais Biscotte, ce soir, se sera bien amusée pour halloween quand même ! hi hi ! Gros bisous ! Elle est superbe ton image !

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:03
    Tatarinette

    Coucou Sophie

    Oui je suis d'accord avec toi ça étale les dépenses..et on évite les cohues..mais il y a toujours des gens de la derniere minute...comme moi!!!

    Bonne fin de férié a toute la maisonnée..demain pluie!

    gros bisous a tous

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:03
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, magnifique image!!!!!, le soleil est là !!!!! Quelques jours de repos et reprise des nuits vendredi !!!!! Je te souhaite un bon après midi, bise a+

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:58
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Moi j'angoisse tous les ans à cette période, car le 25 novembre c'est l'anniversaire de ma fille et le 24 décembre c'est l'anniversaire de mon fils en plus des fêtes de fin d'année, je cherche toujours quoi offrir moi qui ne suis pas riche !

    Passe une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.

     

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:39
    chevrette13

    bonjour Sophie, tu as raison lorsque tu écris que mes chiens me manquent ...d'ailleurs le dernier est en fond de bureau sur mon ordi ...j'ai une passion pour les chiens, pour ce qui est des cadeaux de Noël on a résolu l'affaire, enfants et petits enfants (n'y croient plus) donc on donne une enveloppe à chacun, ils préfèrent ainsi ils s'achètent ce qu'ils veulent et moi je ne cours plus dans les magasins et après ils viennent me voir et me disent voilà ce que j'ai acheté avec tes sous...ceci n'empêche pas que chaque fois qu'ils viennent à la maison je leur achète un vêtement..

    BISOUS

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:56

    bonjour, le temps passe vite, en effet, et les rues sont déjà décorées! bonne journée bisous 

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:40
    Tataflo

    Eh bien oui, le temps passe vite et les fêtes de fin d'année seront vite là!!!!! Pfffffffff!!!!!!!

    Ce jour de Toussaint il fait beau, j'en ai profité pour laver les voitures car elles en avaient bien besoin et cet après-midi nous allons chez des copains.

    Belle journée et bisous à Clara

    florence 

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:17
    mystère01

    bonjour Sophie

    et oui bientot noel , le temps passe si vite !! chez nous noel sera bien compromis cette année et pas vraiment envie de le feter !!!

    maintenant que mes petits enfants sont plus grands, ils veulent que des enveloppes , ça m'arrange et ça va m'éviter de courir dans les magasins

    vivement que ce soit passé !!!

     ,temps doux aussi et c'est bien apréciable !

    gros bisous sophie et bonne journée

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:50
    Chatbada

     

    Celle-là, elle est trop mignonne

    Et cellei-là, c'est pour le mois prochain !

    Je t'embrasse .

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:33
    Chatbada

    Ma chère Sophie,

    Et oui, c'est vrai, maintenant que j'y pense , Noël ,c'est le mois prochain... C'est malheureux à dire mais cela devient une corvée ...

    Dans un sens, tu as raison, le fait que les jouets soient déjà installés ,cela permet de se faire une idée ... Cette année, si je le peux, j'essaierai de boucler le budget cadeaux d'ici la fin du mois ... pour être tranquille !

    Il continue de faire beau ... comme c'est agréable .

    Quant au soir, c'est beurk et rebeurk !

    Aujourd'hui, rien de spécial ... repos et bisous à mes parents .

    Bonne et douce journée mon amie

    Gros bisous du coeur .

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:12
    Biquette59660

    Bonjour Badenne c'est vrai on voit déjà des jouets de NoëL ET ON Y SONGE DEJA EN ATTENDANT ON PROFITE DE CE BEAU SOLEIL DE tOUSSAINT PASSE UNE BELLE JOURNEE GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :