• Lundi ensoleillé ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Je vous souhaite de passer un bon début de semaine !!! Bisous ensoleillés !!!

    « Bon dimanche ...Illuminations !!! lol !!! »

  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:14
    tatarinette

    Bonsoir Sophie

    me voila!!

    toutes les personnes qui sont inscrites a ma newsletter n'ont pas eu de problemes!!

    On verra dans les jours suivants comment ça va se dérouler, toutefois si ça persiste, change le lien?? Grr over over dose!!

    Bisous Sophie

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:34
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Une bien belle image ... Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 04:37
    momo48

    Merci Sophie d'avoir mis un petit mot sur mon livre d'or c'est trés gentil..Je sais pas si je suis une maman chat en tout cas je fais ce que je peux même si parfois c'est pas évident mais ça me fend le coeur de voir tout ces animaux en détresse et je sais que tu comprends..Je te fais un gros bisous..  









    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 03:51
    momo48

    Tu sais Sophie, pas besoin de nous pour les noix ils savent où les trouver, pour eux c'est trés bien pour jouer mais moi pas d'accord et surtout l'aspiro il aime encore moins que moi hhihihi...Ma clique de matous sera seul pour le soir du   réveillon car nous sommes invités, mais nous rentrerons dans la nuit vers les 3h pas questions de les laisser seule car le lendemain on repart alors ça ferait trop long..J'ai lu quelqsues part que j-mi travail pas de chance encore cette fois ci..Je te souhaite une bonne journée de mardi..bisous à vous 3..  









    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:41
    mousmouse264

    BONSOIR SOPHIE SA VAS ???LE FROID ARRIVE LE VENT EST GLACIAL.HIER NOUS AVONS ETE AU RESTO AVEC LES ENFANTS POUR LES 30 ANS DE JEREMY ON A PASSER UN BON MOMENT BISOUS ET BONNE SEMAINE LAURETTE

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:14
    chevrette13

    un petit coucou depuis Strasbourg mais de GROS BISOUS, à bientôt

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:22
    tulipe

    ici temps gris on a eu de la pluie gros bisous 


    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:17
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    elle est magnifique cette photo!! Non je n'ai pas encore préparé mon sapin de noel..vers le 15! je décore le sapin devant ma fenêtre, mais il a bien grandi!!!!

    gros bisous Bon apres midi

     

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:17
    Tataflo

    Merci, c'est gentil!

    Ton image est très très jolie.

    Après un week-end pluvieux et venteux on a un beau soleil qui nous fait du bien.

    Bisous et belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :