• Illuminations !!! lol !!!

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour c'est une maison de mon petit village de Noel, avant je mettais des chauffe plats à l'intérieur mais avec la chaleur ça brule la peinture alors maintenant nous mettons une guirlande électrique !!! Je vous souhaite de passer un bon mercredi !!! Une pensée à Anna pour son examen ...Gros bisous !!!

    « Lundi ensoleillé ...Les feuilles ... »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:27
    tatarinette

    Oui c'était prévu la vente de la maison..Ici v'était pour le boulot..Nous on souhaites aller dans l'Ardèche du sud..pour les randos et la bas en plus de belles maisons de village en pierres, au milieu des montagnes et pas chères..mais aavnt de décider, je dois savoir si le net passe bien..et puis...mon mari veut bien un chien..mais quand nous serons installés!! (un chiot border collie!) a suivre..déménagement prévu pour avril, mai ou juin(au plus tard) 2012..

    Bisous Sophie  je file a l'aquagym!!

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:17
    tatarinette

    e coucou!

    pour gros Blanc, ça fait plus d'un mois qu'on note sur un calendrier les jours ou on ne le voit pas..Les samedis, dimanche , lundis et mardis...!! si si!

    quand il revient les mercredis, c'est a peine si il touche aux croquettes, donc pas faim..et malgré le mauvais temps, il revient tout propre, tout blanc et pas affamé non plus..On pense qu'il a une maison? Dommage qu'il n'ai pas un collier..on aurait essayé de mettre un mot..? A suivre..on continue de noter!

    Bisous Sophie

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:45
    tatarinette

    Bonjour Sophie

    ce ne sont pas des guirlandes de carrefour? Marque Chrismas. Hier aux infos ils ont signalé une anomalie!

    une visite éclair chez toi ce matin mais je tenais a te souhaiter une bonne journée et te remercier des tes gentils coms!

    je commence a rassembler les paperasses pour la vente de la maison!!

    Bon jeudi..a plus tard..promis!

    http://tatarinette.over-blog.com/

    http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album80/u_3bd418b5.gif

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:35
    cadix

    c'est très joli ! Clara doit attendre NOÊL avec impatience ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:44
    Chatbada

    Voilà, ça plus Noël ! (rire)

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:41
    tulipe

    ben pas pu aller faire les magasins lol changement de priogramme lol bisous 


    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:30
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Une bien belle petite maison, merci du partage ... Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:10
    Chatbada

    Coucou ma Sophie,

    Oh que c'est beau ! Je suis une vraie gaga de toutes ces décos de Noël .

    Miss Spag laisse en paix Marie, elle s'en prend au mouton du berger !

    Alors et ces polygones ? Que de souvenirs ...

    Bonne et douce soirée mon amie .

    Je ne connais pas Anna mais j'ai une pensée pour elle .

    Je t'embrasse

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:26
    Tataflo

    Eh bien c'est très joli.

    J'aimerai qu'il y ai de la neige chez nous pour Noël... mais je ne sais pas si on aura cette chance cette année!!!

    Bel après-midi

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:54
    tulipe

    oui cela va ns changer des idees ...mais je fais petit a petit bon apres m bisous 


    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:45
    Biquette

    Bonjour Badenne c'est très joli je trouve soleil aussi ici je te souhaite un ebonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :