• Les feuilles ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, et oui les feuilles plus on en ramasse et plus il  y en a !!! Mais maintenant c'est la fin car avec le vent qu'il a fait ce qui restait est tombé !!! Et puis l'automne se termine pour bientot laisser place à l'hiver ça sera peut etre la neige encore que je n'y croit pas trop !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    « Illuminations !!! lol !!!Bonne soirée ... »

  • Commentaires

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:36
    Chatbada

    Bonne fin de semaine ma Sophie .

    Je t'embrasse .

    16
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:32
    francine

    bonjour, félix va mieux, ouf! l hiver arrive, pas de verglas, surtout!! bon week end bisous

    15
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:19
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée, gros gros bisous, Véronique.

    14
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:17
    tulipe

    tres bons wk bisous 


    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:17
    chevrette13

    on est rentrés avant la neige ! juste ce soir...on a eu un temps moyen mais vu de très beaux villages surtout près de Colmar...GROS BISOUS

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:30
    Dalma-dog

    Salut mon amie sophie, je te souhaite un bon week-end, bise a+

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:30
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    je suis en train de passer des annonces sur ineternet, alors entre temps je viens faire un breack sur les blogs!!

    Ciel bien gris gris!!

    Bon après midi et calins aux patounes

    Bisous a JM et Clara

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:21
    mystère01

    merci Sophie

    je resterai parmis vous ,juste une baisse de morale , cette année je vais pas aimer les fetes de noel !!! c'est peut etre pour ça !!! mais je vais faire mon sapin quand meme , juste pour moi et mon mari et pour mon blog !!!   **

    pour répondre a ta question, ça fait quelques années que je fais mon village de noel et je change la disposition  chaque fois , pour que ça ne devienne pas une rangaine !!! j'y passe beaucoup de temps .... ça va jamais comme je veux !! rire !!!! bon voilà , ça va mieux !!!

    gros bisous sophie et merci d'etre là !!!!

     

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:25
    Biquette59660

    Bonjour Badenne ça fait plaisir de voir le soleil et en plus avec un beau ciel bleu je te souhaite une bonne journée gros bisous

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:55
    tulipe

    moi mes enf sont grands fini cette année pour sauf les petits enf j ai ma derniere fille qui n a pas d enf donc enc pour elle cette annee pas de jlaoux lol et l anneé prochainne un bb arrive en juin donc 3 petits enf lol plus le repas c bon c deja pas mal mdr 

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:28
    tulipe

    vla presque fini enc cet apres m pour mes petits fils le second c fait me reste pour l ainée ...bonne journée bisous 


    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:06
    Chatbada

    Bonsoir ma Sophie,

    Oh que oui, quel vent aujourd'hui ...

    Les feuilles ... ça y est , elles sont tombées ...

    Aurons-nous un Noël blanc ?Je te le dirais le jour même (rire) !

    Mon lapinou aura 16 ans dimanche ... Elle est jalouse car j'appelle Miss Spag mon bébé !!! (rire) ...

    Merci pour elle .

    Bonne et douce soirée mon amie .

    Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille , animaux compris !

     

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:16
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Il paraît qu'il va neiger à Paris, moi qui n'aime pas la neige, grrrr !! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:35
    Tataflo

    Eh bien ici on a plus de feuilles depuis 2 ou 3 semaines déja... et tant mieux car j'en avais un peu marre de les ratisser.

    La neige est tombée en altitude... sur les montagnes les plus hautes au dessus de chez moi. C'est bien joli en tout cas et ça me donne envie de faire des balades en raquettes.

    Bel après-midi

    Bisous

     

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:56
    mystère01

    les feuilles , je les ramasse plus , j'ai ramasser les première , je laisse celle ci , ça fera de l'engrais pour la pelouse !!!!! la neige , on en a eu  mardi matin mais plus rien... il a tellement plus que le peux qui est tombée a fondue !!! et ça me va bien !! rire !!! j'ai fait mon village de noel aussi, j'étais pas trop motivé pour le faire mais ça m'aurai  manqué ... ce matin grand soleil et c'est super agréable après la pluie  !!!!

    ps: tu m'as donné une idée avec ta petite maison , j'en ai une qui me sert plus a rien , je vais voir ce que je peux faire avec !!!

    gros bisous sophie et bon jeudi !!

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:28
    tulipe

    hello no il aidait mon fils a couper du bois pour ns donc il en profite enc c pas un jr de pres donc on y va cet apres m lol ...ah ah la neige ns on a pas vu depuis 2 ans je crois donc je n y crois no plus pour cette anner lol a plus 

    bisous 


    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:14
    Biquette59660

    Bonjour Badenne merci pour l'anniversaire de Jean , ici plus aucune feuille tout a été soufflé passe une bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :