• Bonne soirée ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonsoir, des soucis avec la live box  mais c'est réglé, on est allé en rechercher une, nous avons un nouveau modèle !!! Beaucoup de monde au centre commercial mais toujours pas cette ambiance de fete que j'apprécie les autres années, bizarre !!! 

     Je vous souhaite de passer une bonne soirée !!! Gros bisous !!!

    « Les feuilles ...Poussy ... »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:33
    chevrette13

    chat alors !! je viens d'un blog pour lequel même souci !! c'est une contagion !!

    bisous

    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:06
    tulipe

    je vois que tu a eu de problemes avec la live ...alors la modernisation bon ca peut arriver qq j etais a orange j avais changer 2f ois lol mais j ai changer d operateur car orange me soulait bisous 

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:05
    tulipe

    je verrai bien mais j avais un chat qui s appelait tico porté diparu depuis mai lui ne touchait a rien trop mignon ne volait jmais je n avais jmais eu de problemes mais yuki pfffffffff lol bon apres m bisous 


    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:53
    Biquette

    Bonjour Badenne tout mimi ce chaton je te souhaite un agréable dimanche gros bisous

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:32
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    je suis passée par la aussi, depuis, plus de problemes!

    Gros brouillard ce matin..il va faire beau plus tard.le soleil doit arriver, alors surement une petits balade en vue...

    Bon dimanche

    Bisous Bisous

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 03:40
    momo48

    Bonjour Sophie, alors comme ça ta live box t'a laché, halala ce modernisme !! Comme tu dis c'est bizare cette année il n'y a pas la folie de la fête et je vois les gens autour de moi pas du tout motivé, je crois que cete année à été bien dificile pour beaucoup de monde... Je te souhaite un bon dimanche bisous à vous..  









    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :