• La sieste de Poussy ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, quel bonheur ce soleil pour Poussy, dehors il fait froid mais dans la maison ça chauffe !!! Poussy passe de longues heures sur la chaise et retourne sur le canapé quand il n'y a plus de soleil !!! Ce soir c'est le début des vacances de la Toussaint Clara est contente !!! Je vous souhaite de passer un bon week end !!! Gros bisous !!!

    « Mercredi ...Duc... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:49
    Francoise de Bretagn

    Coucou! Non, il ne se mange pas celui-ci! Je n'y connais pas grand-chose mais j'en ai des comme cela dans nos sous-bois et on ma pharmacienne m'a dit que cela ne se mangeait aps. Dommage, il y en avait plein! lol! Gros bisous et bon courage pour demain!

    19
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:35
    chevrette13

    chut, pas de bruit, je passe te dire bonsoir et aussi te dire que notre petit séjour en Italie s'est bien passé

    bisous

    18
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:04
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, on a eu une bonne averse hier soir et ce matin !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    17
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:54
    Chatbada

    Bonne semaine ma Sophie .

    Je t'embrasse du fond du coeur .

    16
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:56
    mystère01

    bonjour sophie

    voilà les vacances pour clara , il va falloir l'occuper , que vas tu faire de beau ??

    chez nous beaucoup de vent , ça prédit rien de bon !!

    et mes louloutes n'aime pas le vent !! ça décoiffe !!! rire !!

    bon début de semaine avec de gros bisous !!!

    15
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:40
    Margotte36

    Adorable petite Poussy, comme elle est toujours aussi mignonne dans ses positions de bien-être de petite mimine choyée ! Toute mignonne cette petite adoration ! Bonne soirée chez toi et bonnes vacances à Clara !

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:20
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ... Gros bisous, Véronique.

     

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 22:49
    cadix

    On voit qu'il n'est pas stressé le matou ! Bises et bonnes vacances Clara ! FRANCOISE

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:27
    Biquette

    Bonsoir Badenne on a bien profité de cette journée froide et ensoleillée bonne soirée bisous

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:19
    mystère01

    je vois que poussy a pris ses cartier d'hiver  !! tout comme les miens !! mais tant que le soleil brille , ils partent en vadrouille mais rentrent plus tot le soir !!

    bon, je vais aller faire un peu de patisserie pour mon gourmand de mari !!

    gros bisous sophie et bon W-K !!!

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:52
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    je n'étais pas très inspirée pour un article du jour et puis vers 13h..Gros Blanc m'a bien aidée!!!

    Bon après midi avec le soleil ici il brille et le ciel est bleu .

    Gros bisous a tous

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:43

    bonjour, elle dort bien la petite, et elle a bien raison de profiter du soleil bon week end bisous ps titi est ok!

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:46
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Je viens te souhaiter un très bon samedi, gros bisous, Véronique.

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:55
    Chatbada

    Bonjour ma Sophie,

    Chat fait plaisir à voir ...et chat roupille fort !

    Et oui, ce sont les vacances ,je n'arrive pas à m'en rendre compte !

    Une belle journée nous attends, bien que fraîche ,nous avons un beau soleil et chat aussi ,chat fait du bien .

    La filleule de Miss Spag s'aventure sur le toît de la salle de bain ... une nouvelle amitié est-elle en train de naître ??? suite au prochain épisode ... (rire)

    Je te souhaite un très beau week-end mon amie .

    De gros câlins aux zanimaux .

    Je t'embrasse

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 03:14
    momo48

    Bonjour Sophie tous les même dés qu'il y a un rayon de soleil se jettent dessus..loll.. Bon je vais pas ménervé de toute façon mon toubib vient de me donner un mois de traitement de cheval qui va encore me mettre sur les rotules..loll..pas le choix cette fois...Je souhaite de bonnes vacances à Clara et toi patience pour les devoirs (rire)..gros bisous à vous 3

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:19
    caramel

    Il a l'air super bien Poussy  !

    bisous

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:09
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Et ben elle dort bien !! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.

     

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:07
    Tataflo

    Tous les chats cherchent le soleil... mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu pareil, j'aime bien mettre la chaise devant la baie vitrée et avoir le dos au soleil, ça me réchauffe.

    Je vais avoir du boulot c'est vrai mais 4 jours seulement, le vendredi les petits vont préparer Halloween avec un groupe de parents et l'après-midi ils passent de maison en maison récolter biscuits et bonbons.

    Belle soirée

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:04
    Biquette59660

    Bonsoir Badenne déjà les vacances en effet ça passe vite je ne disais pas ça quand j'étais instit car j'attendais après lol maintenant j'attends le 27 octobre avec impatience mon mari sera en congès suivi de la retraite tant attendu une autre vie commencera pour nous bonne soirée gros bisous

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:52
    tatarinette

    Bonsoir Sophie

    Mystie adore aussi le soleii mais aujourd'hui il est apparu vers 14h30..mais comme elle dormait a poing fermés sur son fauteuil..phfff!! elle a rien vu! là il va bientot se coucher mais c'est vrai que ça caille quand même

    On a fait une petite marche, histoire de boucher, et en marchant on a chaud!! On a même fait une marche rapide pour rire!! c'est mon amri qui a gagné bien sur!!

    Bonne fin de journée a vous tous très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :