• Mercredi ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour c'est mercredi aujourd'hui et rien qu'une leçon a réviser !!! Pas de pluie chez nous mais il a bien rafraichie alors Poussy a fait son retour dans le salon ; c'est là qu'il fait le plus chaud !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    « Nos poissons...La sieste de Poussy ... »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:01
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, le soleil est là mais il fait froid, hier soir vers 22h30 mon fils c retrouvé aux urgences, il c ouvert l’arrière de la tête en tombent du lit superposé à l’internat il lui on fait 3 points, on est sortie des urgences à 2h du matin, 1 h de trajet, de retour  vres3h !!!!! la nuit a été courte !!!!!, je te souhaite une bonne journée, bise 

    11
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:10
    mousmouse264

    coucou badenne sa vas tu est bien au lit par le temps la moi aussi j i vais .la nuit je suis monter au lit avec papa et maman a 2 h du matin je leurs tient chaud a mes parents adores.gros bisous princesse

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:41
    Chatbada

    Ma superbe créa n'est pas passée !

    Je fais de la concurrence à Jean-Mi !

    hebergeur d'image" />

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:34
    Chatbada

    Coucou ma Sophie,

    Tu n'as pas eu beaucoup de devoirs ... tu as pu profiter de ton mercredi (rire) .

    C'est vrai qu'il fait froid mais au moins, on a du soleil !

    Miss Spag est d'accord avec Poussy !

    Pour ma maman, les nouvelles ne sont pas des plus mauvaises .

    Le bilan sanguin est bon dans l'ensemble et le marqueur cancer a bien diminué . Le scanner ne révèle pas d'évolution et c'est déjà ça !

    Maintenant, il nous faut attendre le rendez-vous de mardi avec le radiothérapeute et après on verra ...

    J'espère que tu vas bien et que tu supportes ce début d'automne ...

    Bonne fin de journée mon amie

    Gros bisous du coeur

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:14
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique.

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 04:01
    momo48

    Bonjour Sophie, et oui ça y est le froid pointe le bout de son nez alors les matous squatent la cheminée tout comme moi d'ailleurs et malgrés ça ma bronchitte ne veut pas me quitter grrrr!!! gros bisous à vous et calin aux poilus..

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:07
    Tatarinette

    Bonsoir Sophie

    pas vu la journée passer..je vais me baalder un peu sur les blogs..Oui Poussy a raison, on est bien au chaud!!

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:52
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, il a plut cette nuit, et il fait soleil aujourd’hui !!!!!!!s’y ça  t’intéressent j’ai mi a vendre des légos bionicle, star wars et exoforce  sur leboncoin !!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:33
    Tataflo

    Eh bien chez moi il pleut et mes 2 chats étaient au salon jusqu'à présent. Là ils ont voulu sortir mais ne vont sans doute pas tarder à miauler à la fenêtre pour rentrer!!

    Bel après-midi

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:18
    cadix

    Alors Clara va en profiter de son mercredi ! Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:43
    Biquette

    Bonjour Badenne bon mercredi ensoleillé ça fait du bien bisous

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:30
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Poussy a bien raison de rester au chaud, il caille ! mes deux chipies sont sous la couette !

    Je te souhaite un très bon mercredi, gros bisous, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :