• Duc...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, c'est en compagnie de mon Duc toujours aussi souriant que je vous souhaite de passer un bon mercredi !!! C'est vrai que meme si on a pas eut un bel été Duc lui a beaucoup profité de l'extérieur mais là il n'aime pas, trop humide !!! Cet après midi Clara va a une après midi halloween à la médiathèque du village !!! Un p'tit rayon de soleil pour l'instant, pourvu qu'il reste !!! Bisous !!!

    « La sieste de Poussy ...Au soleil ... »

  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:29
    Chatbada

    P'tit pépère ...je suis comme lui, j'aime pas l'humidité ...

    8
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:19

    bonsoir il est toujours aussi beua, ton duc! bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:05
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:03
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Il te regarde Duc, il a l'air de dire "encore avec son appareil photo" ! mdr ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Bonne journée, bises, Véronique.

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 03:50
    momo48

    bonjour Sophie, pas de soucis pour les kilos car les antibio me font cavaler à peine manger déjà repartie hihihih.. et puis j'aime bien faire mais j'suis pas gourmande , c'est G.. qui en mangent le plus comme tout les hommes d'ailleurs..12 petits gâteaux vont me faire 3 jours et ce mercredi j'ai fait une crème de chataignes car G..est allé en ramasser , j'ai bien dit des chataignes pas les marrons hihihi...j'ai mis la photo sur mon blog alors bon apétit ..loll..gros bisous et pas cool le changement d'heure j'aime pas..

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:43
    cadix

    Bien tranquille au chaud Duc ! Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:37
    Tataflo

    Ici c'est vendredi que les enfants font Halloween au centre de loisirs. Le matin ils finissent les costumes commencées samedi dernier avec les parents et l'après-midi ils vont passer dans les maisons chercher des bonbons. J'en ai acheté plusieurs paquets car je pense qu'ils seront nombreux!!

    Un beau soleil aujourd'hui... ça fait du bien!!!

    Bisous et belle soirée

     

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:43
    momo48

    Bonjour Sophie, je vois que les vacances de Clara se passe bien, mais les devoirs hihihi!!!! Moi je vais mieux toujours sous antibios qui le fatigue mais bon ma bronchitte était vraiment trop importante cette fois pas possible de faire sans médocs, et le traitement de cortisone doit durernjusqu'au n21 novembre, j'espère qu'aprés je serai tranqui pour quelque temps mais d'aprés mon toubib mes bronches sont plutôt al barré..loll..on verra ça aux grands froid et aprés ma vaccination anti-grippe obligatoire pour moi..Jamais treanquil toujours des soucis..Je vous souhaite une bonne soirée. gros bisous à vous 3  









    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:08
    chevrette13

    il a vu que tu le photographiais, je vois son regard en coin !! le coquin !! Clara va se régaler, je vais garder un peu mes petits enfants à partir de vendredi..

    Gros bisous à vous trois et caresses à mon pépère !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :