• Du brouillard ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, un épais brouillard chez nous ce matin et à mon avis ce n'est pas pret de se lever !!! Duc et Poussy sont déjà rentrés de leur sortie !!! Encore des problèmes chez over j'espère que ça va s'arranger !!! Je vous souhaite de passer un bon mercredi !!! Gros bisous !!!

    « Bon lundi ...Décembre ... »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:41
    mystère01

    coucou sophie, j'espère que tu vas bien !!!! je pense que tu prépares les fetes de noel qui ne sont plus très loin !!! gros bisous et à bientot !!!

    16
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:55
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée. Gros bisous, Véronique.

    15
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:52
    Tatarinette

    Bonsoir Sophie

    il y a toujours du brouillard ici mais le matin et leger

    Il a fait si beau cette journée qu'on est allés faire une balade, et on etait pas les seuls, on a croisé marcheurs et vélos..un air de printemps..soleil et 14°..mais emain, ça change

    Gros bisous a tous Bonne soirée

     

    14
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:52
    cadix

    Chez nous aussi, le brouillard est très présent. Dimanche, il était si épais, que nous n'avions pas envie de sortir, nous sommes allés au cinéma voir Intouchables, film drôle et tendre à la fois. Bisous. FRANCOISE

    13
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:53
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    temps bien gris sur Paris, un temps à rester à la maison ... Bon après-midi, gros bisous, Véronique.

     

    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:57
    francine

    bonsoir, un brouillard bien épais, en effet; je te souhaite une bonne soirée bisous

    11
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:38
    Chatbada

    Bonsoir ma Sophie,

    Et aujourd'hui ,du soleil ...

    Je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir des problèmes sur OB ... J'espère que la semaine prochaine sera plus sereine ... une journée à la fois, ne pas s'énerver et profiter des petits moments de bonheur ...

    Je te souhaite une douce soirée et une belle fin de semaine mon amie .

    Je t'embrasse

    hebergeur d'image" />

    10
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:57
    Dalma-dog

    Salut mon amie sophie, il y a encore du brouillardici aussi ce matin !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:33
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Brouillard aussi à Paris, on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête !!

    Passe un bon après-midi, bises, Véronique.

     


    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:31
    Margotte36

    Oui nous aussi avons eu beaucoup de brouillard hier, aujourd'hui cela va mieux mais cela reste gris ! Merci pour tes toujours très gentilles visites qui me vont droit au coeur, bonne journée !

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 03:07
    momo48

    Bonjour Sophie, et bien chez moi le brouillard ne c'est pas levé de la journée et cette nuit c'est bien humide.. Pour over je ne crois pas que ça s'arrange depuis qu'ils ont fusionné avec un groupe américain c'est la pagaille et je ne vais pas déréglé mon ordi fix pour mettre je ne sais trop quel programme pour accéder uniquement à over tant que mon portable passe ça va..Je te souhaite un bon jeudi..gros bisous à vous..

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:41
    mousmouse264

    Bonsoir sophie sa vas??comme tu dit il y a eut un brouillard toute la journée on y voillait rien.Je suis fatiguée .Samedi on vas a la noce cela vas nous changer les idées car j en ai mar;je t embrasse trés fort bisous LAURETTE

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:16
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Et oui l'hiver arrive, les jours sont de plus en plus moches !

    Vivement les beaux jours !

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

     

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:45
    chevrette13

    bonjour Sophie, il faut des essuie-glace pour y voir !! et dire qu'on va aller en Alsace je pense qu'il fait le même temps que par chez vous !! chez nous soleil éclatant, d'ailleurs on va aller boire notre boisson chaude sur la terrase

    bisous

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:29
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    M^zeme temps ici, la cheminée ronronne au ralenti mais c'est une bonne chaleur, rien a voir avec l'électricité..

    ça c'est vraiment un temps d'automne et je n'aime pas..Les problemes over persistent je crois encore, ce matin 1 h pour mon article, impossible pour les images, 2 de tension, C'est inimaginable de passer du temps pour un article, du coup j'ai répondu a quelques coms et je suis partie en courses, sinon..

    mais c'est dur sur OB!! ekla n'a jamais ces problêmes..!

    Bonne journée au chaud  et gros bisous a tous

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:32
    Biquette

    Bonjour Badenne en effet bien du brouillard mais moi j'ai le soleil bonne journée gros bisous

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:28
    Tataflo

    Ah ben oui, OB nous embête depuis hier matin... c'est pénible... mais que veux tu, il faut faire avec!!!!!

    Pas de brouillard ici ce matin mais un très beau soleil. Il fait assez chaud pour la saison et on se demande quand la neige va arriver!!!! Les stations de ski doivent ouvrir prochainement et pour le moment, pas un flocon n'est tombé...

    Passe une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :