• Duc ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour Duc ne veut pas sortir ce matin à cause du vent !!! C'est vrai que ça décoiffe !!! Alors il attend avec patience !!! Clara a bien travaillé à l'école alors elle a reçu son téléphone portable !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    « Mon sapin...En route vers Noel ... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:29
    mystère01

    et bien tu vois, la neige est bien là, on aura un noel blanc  !! elle est venu vite et mes louloutes adorent !!!! bonne soirée sophie au chaud bien sur avec tes 4 pattes !!! gros bisous !

    10
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:33
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    passe un bon dimanche au chaud..

    Gros bisous  a tous

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:41
    cadix

    Il a eu raison de rester au chaud, Duc. Cadix n'est pas beaucoup sortie durant cette tempête, aujourd'hui, par contre elle a passé la matinée au jardin, cet après-midi, elle nous a suivi dans les stands d'un marché de Noël, demain, elle fait une rando avec nous de 6 kms environ. Bisous. Bon dimanche. FRANCOISE

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:42
    tulipe

    hello passe une tres bonne journée malgré le temps pourri bisous 


    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:58
    francine

    bonjour, Duc n'aime pas le vent?!! le froid est arrivé, ça ne manquait pas! bon week end bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:11
    Tataflo

    Eh bien mes chats n'ont pas eu peur de la tempête, ils sont dehors depuis ce matin de bonne heure... Pourtant le vent souffle fort et la pluie ne cesse pas depuis hier 22 heures. Je n'ai pas mis le nez dehors encore...

    Bravo à Clara... elle a mérité son portable!!!!

    Gros bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:03
    chevrette13

    Félicitations à Clara !! pauvre Duc, je compatis, moi aussi je dois sortir par obligation , pas de soleil chez nous !! on s'entendrait bien tous les 2

    bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:44
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    Il a raison le Duc, ti pepere, au calme!

    C'est noel avant l'heure pour Clara, mais je trouve que c'est sécuriasant pour des parents, tu peux la joindre partout.

    Ici aussi ça souffle, mais dans le morbihan c'est terriblse..quelques copinautes doivent être privé(e)s  d'électricité, je viens de voir sur les infos 400 000 fouyers!sans compter les dégats!

    Poussy ne fait pas ses 14 ans, on dirait une jeune fille..c'est un bel age pour une minette déjà..tu vois je pensais qu'elle avait 6 ans ou 7 ans..§Comme quoi!

    Bonne journée Sophie

    gros bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:28
    mystère01

    bonjour sophie

    Clara a déjà eu son cadeau de noel !!!! elle doit etre folle de joie la belle !!!

    mes louloutes n'aiment pas le vent non plus surtout cheyenne , je m'en vois pour la faire sortir !!! quand a la neige, il reste encore une semaine avant noel , elle peut arriver vite , elle est prévu ce W-K pour nous, on verra bien !!!!

    on fait juste noel  a deux cette année , comme on savait pas comment ça allait se passer pour Jo , et finalement on a bien fait de rien prévoir , ça fait trop de monde d'un coup , il fatigue vite !!

    meme petit ton sapin est beau tu as de la chance que poussy n'y va plus !! rire !!! jade adore autant y aller mais elle ne renverse rien !! pattes de velours les minous !!!!

    bonne journée sophie au chaud bien sur !!

    gros bisous

                                                        

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:24
    tulipe

    le mien ne sort rarement il peut y aller mais sera vite rentré lol et la baignoire il y va mais pas d eau sinon il me demande de le mouiller avec ma main ou met a peine sa patte ds l eau lol trop marrant ...tu a vu la video de hier la c enc pire lol 


    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:11
    Biquette59660

    Bonjour Badenne pas de vent ici et pas de pluie pour le moment bon week-end gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :