• En route vers Noel ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour je vous mets ce beau bonhomme de neige pour commencer cette semaine car je les adore !!! Presque pas de neige chez moi et à cette heure ci 0 degré et du soleil !!! Donc pas de Noel blanc en vue !!! Je vous souhaite de passer un bon début de semaine !!! Gros bisous !!!

    « Duc ...Joyeux Noel !!! »

  • Commentaires

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:36
    chevrette13

    BISOUS

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:56

    Bonjour,l'an passé il neigeait à paris! je te souhaite un bon noël bisous

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:23
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    Gros bisous 

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:30
    mystère01

    c'est avec ma troupe que je viens te souhaiter un joyeux noel en famille !!

    gros bisous sophie !!!!

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:03
    chevrette13

    elle se rapproche l'échéance

    gros bisous

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:22
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Et oui Noël arrive à grands pas !

    J'espère que tout est prêt pour le grand soir ! 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:06
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

     

    Je fais une toute, toute petite pause..je passe trop de temps au tél en ce moment!

    !Mystie et moi te souhaitons de un joyeux noel avec tous nos voeux de bonheur pour tous ceux que tu aimes..

    Gros bisous ronrons..

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:38
    indiens59680

    voila un cadeau que je vous fait pour les fetes de fin  d'année
    bisouille a pluche mes amies

     

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:24
    chevrette13

    aujourd'hui j'ai "joué" à la maitresse d'école avec ma petite fille qui a l'âge de Clara, je l'ai jusqu'à vendrdei soir pour des révisions...elle est volontaire

    gros bisous

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:01
    Tatarinette

    Bonjour ma chere Sophie

    Il pleut mais une douceur domine

    J'aurais bien voulu avoir un noel avec la neige...! Pour une fois!!

    D'ici là, je te souhaite de très bonnes fêtes de noel..

    Gros bisous Bon apres midi

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:18
    cadix

    Dans l'est il y aura de la neige, je crois, chez nous, non, mais c'est rare quand on en a ! Bisous. FRANCOISE

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:46
    Tatarinette

    Bonsoir Sophie

    Nous aussi de la neige, mais elle a fondu, par contre demain la météo en annonce plus.Je suis contente de ne plus travailler!!

    Ce matin je regardais la neige tomber avec ma tasse de café a la main..j'étais bien!!

    Pour les visites c'est assez calme pendant les fêtes..l'agence dit que ça va reprendre vers le 10 janvier. Mystie dort a coté de moi, sur le canapé, d'habitude elle est sur mes genoux mais là j'ai le petit ordi en wifi..donc plus de place

    Bonne soirée ma chere Sophie Gros bisous a tous

     

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:52
    Chatbada

    Bien chère Sophie,

    Enfin un peu de temps pour venir te rendre visite .

    Je te remercie de penser à mes parents .

    Mon papa a été hospitalisé jeudi .Il devrait sortir vendredi .

    Quant à ma maman, ses résultats ne sont pas des meilleurs .Je m'attends à ce qu'elle fasse de la chimio mercredi ou jeudi ...

    Cette fin d'année ets difficile et nous ne pouvons partir en Italie .Nous verrons aux prochaines vacances .

    J'espère qu'il neigera pour Noël et que tu pourras faire un beau bonhomme de neige .

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année auréolée d'étoiles porteuses d'espoir et de bonheur .

    De gros bisous à vous trois et de gros câlins à tes zanimaux .

    ***JOYEUX NOËL***

    Je t'embrasse du fond du coeur et à très bientôt mon amie .

     

     

    hebergeur d'image

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:24
    chevrette13

    je préfère le voir en image qu'en réalité, je pense que Duc est du même avis !! vhez nous très belle journée mais très froid ce matin

    bisous

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:17
    Tataflo

    Nous avons 15 cm de neige... elle devrait encore tomber demain mais ensuite le redoux est annoncé alors il n'y en aura peut-être plus pour Noël!

    Enfin, on verra bien...

    Passe une belle semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :