• Clara ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour, et bien ce matin nous avons un temps gris et humide alors Duc n'a pas trainé dehors car c'est pas bon pour ses rhumatismes !!! Je vous souhaite de passer un bon début de semaine !!! Bisous et calins de mes animaux !!!

    « Bon dimanche ...Bon long week end ... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:47
    Francoise de Bretagn

    Kikou! Ta fille est très mimi et c'est joli ce décor! bizzzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:55
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    Le froid s'installe à Paris, l'hiver arrive ... J'espère que tu vas bien ?

    Bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    16
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:35
    Domi

    Bonjour Sophie

    Un passage pour te faire un coucou..je suis sure que vous êtes en balade et Jean Mi avec son APN...!!

    Gros bisous 

     

    15
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 03:52
    momo48

    Bonjour Sophie, bien nouris le n'indien hihihihi..chez moi aussi grisaille à volonté et un vent qui transperce brrrr !! fait bon être devant la cheminée et mes poilus s'étalent devant comme des carpettes..loll..Je vous souhaite un bon w-k.. Bisous à vous 3

    14
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:16
    mystère01

    un petit coucou sophie pour te souhaiter une bonne soirée  avec de gros bisous !!!!

    calinous a tes poilus  !!!!

    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:10
    Margotte36

    Un p'tit coucou en espérant que tu vas bien, le temps estmeilleur aujourd'hui, demain 11 novembreje pars bosser, bah tant pis ! Gros bisous et bon week end chez toi si tu profites de ces derniers jours de semaine !

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:07
    chevrette13

    bisous à la famille

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:56
    Domi

    Bonjour Sophie

    Les animauix sont comme nous ils préfèrent le beau temps..je crois que aujourd'hui il sera là car malgré le reste du brouillard, j'aperçois le soleil a travaers!

    Gros bisous a vous tous

    Bonne journée

     

    10
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:41
    cadix

    Une vraie jeune fille Clara maintenant ! Bisous à vous deux. FRANCOISE

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:24
    Chatbada

    Bonsoir ma Sophie,

    Quelle belle photo .

    Clara a encore grandi .

    Le temps a viré au gris ... c'est du temps de Novembre ...

    J'espère que tu as bien fait tes devoirs !

    Je pense toujours à toi le mercredi, ça me rappelle des souvenirs ...

    Bonne et douce soirée mon amie

    Gros bisous du coeur

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:57
    Domi

    Bonjour Sophie

    je vais faire comme toi, mettre 1 ou 2 articles par samaine, ça donne le temps de réflechir au suivant!!

    Beau ciel bleu ici et soleil même si il fait frais c'est agréable!

    gros bisous

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 00:01
    indiens59680

    trop belle  la puce  bisouille

     

    bonsoir je viens de mettre a jour mon nouveau blog
    j'ai deja commencer a  y mettre  mes creas et photos
    ci cela te dit  tu peut y faire un petit tour
    tu me diras ce que tu en pense 
    dans les rubriques il y a des fenetres  ou tu  pourrais  trouver
    mes creas , photo ,en haut sur la droite  du blog mon  livre d'or
    et aussi d'autre astuce pour les blog que j'ai mis en place
    apres les avoir essayer il y en aurat encore d'autre  mes ca prend
    beaucoup de temps  a mettre en place le plus long c'est de voir
    ci ils vont tous !!!
    mais bon pour l'instant pas de souccis  lol bonne nuit a toi
    voila le lien du nouveau blog http://indien59680.eklablog.com/
     car bientot je vais effacer les autres.
    bisouille 

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:11
    mystère01

    elle est très belle cette photo avec Clara !!!

    mes louloutes ne traine pas trop dehors non plus, elles aiment pas la pluie !!! rire !!

    bonne journée Sophie

    gros bisous et calinous a tes poilus !!!

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:20
    mousmouse264

    BONSOIR SOPHIE OK J AI REPRIS L ADRESE ET JE REDEMARE A 0 COMPLIQUE PARFOIS BISOUS LAURETTE

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:25
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Voilà un très beau tapis pour Clara ; une bien jolie photo ... 

    Temps gris sur Paris, les mauvais jours cette fois sont bien là ... Bonne fin de journée, bises, Véronique.

     

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:31
    chevrette13

    bonjour Sophie, comme elle change comme mes petites filles qui sont presques des demoiselles !! un joli tapis pour la photo !!

    je comprends Duc, s'il se plaint de douleurs tu devrais essayer, s'il se laisse faire, lui mettre une bouillote contre lui...

    bisous

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:59
    Tataflo

    Une très jolie photo de Clara au milieu de ces feuilles qui recouvrent le sol!

    Il est vrai que le temps humide n'est pas bon pour les rhumatismes, que ce soit pour les animaux ou pour nous!!!!

    Bonne semaine

    Bisous

     

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:33
    Domi

    Bonjour Sophie

    Clara est très photogénique dans les couleurs de l'automne..!

    C'est assez calme sur les blogs ce matin, les gens se sont perdu dans le brouillard!! LOL!!Suis allée au pain à pieds ce matin et j'en ai profité pour marcher avant et faire quelques photos...

    Gros bisous

     

    Bon lundi a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :