• Poussy et Mousseline ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour, Poussy et Mousseline vous souhaite de passer un bon mercredi !!! Poussy avait remarqué que j'avais utilisé son plaid pour faire de l'ombre à Mousseline, elle a décidé de s'installer dessus !!! Cet après midi Clara va dépenser l'argent qu'elle a eut à son anniversaire !!! Pfff !!! Gros bisous et calins de mes animaux !!!

    « Vole Pissenlit...Ariette ... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:43
    chatbada

    J'espère que ton après-midi shooping s'est bien passé ...

    Poussy ne perd pas le Nord !

    Enfin, je trouve que tu exagères ! Lui piquer sa couverture pour faire de l'ombre à Mousseline ... (rire) !

    C'est un oliveir que tu as en arrière-plan .

    Ma maman m'en avait offert un (plus petit) ,il y a trois ans . Il pousse bien et tous les ans à l'automne, j'ai de toutes petites olives vertes  ... J'ai vu qu'il allait fleurir .

    Tu vois, ma maman est toujours là ...

    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:56
    mystère01

    j'adore, on a l'impression que poussy surveille la jolie mousseline !!! mais c'est surement ça !! rire !!!

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:16
    caramel

    Ils sont bien tous les deux là !!!

    gros bisous

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:02
    TititeParisienne

    Bonsoir Sophie,

    C'est bien d'avoir un jardin, tes animaux peuvent en profiter.

    Encore un grand soleil à Paris, c'est l'été avant l'heure.

    Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:54
    Biquette

    coucou badenne j'ai fait une photo ce soir d'une partie de la terrasse il en reste autant à faire bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:23
    Biquette

    Bonsoir Badenne ça avance mais maintenant c'est plus long il faut poser les pierres une par une  et il y a des coupes à faire j'en ai encore pour plus de 8 jours je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:18
    Dalma-dog

    Salut mon amie sophie, pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs en ce moment !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:30
    tulipe

    trop mignon lol bisous 


    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:57
    j-michel

    jolie photo  gros bisous a toi a demain

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:46

    Poussy ne voulait pas que quelqu'un d'autre se mette sur sa couverture!!!

    Bel après-midi

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:11
    Biquette

    Bonjour Badenne ils ont l'air heureux toius les deux , non plus de soleil mais nous n'avons pas eu d'orage , je te souhaite une bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :