• Poussy ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour c'est moi Badenne le chat (Poussy),  tout d'abord merci pour avoir souhaiter l'anniversaire de notre vieux toutou !!! Il était content de sa journée car maman lui a cédé a tout ses caprices !!! Moi j'ai pas de date d'anniversaire c'est mon maitre qui m'a recueillie il y a treize ans un matin d'octobre ; j'avais environ deux mois d'après le véto j'étais perdue et j'ai miaulé à leur porte ; maman travaillais c'est mon maitre qui m'a fait entrer (après s'etre renseigné si je n'avait pas une autre famille) !!! Il m' a fait mon premier repas : de la fricandelle et du lait !!! Beurk mais c'était leur diner du jour !!! Et puis j'avais faim ...  Le soir ils sont allés acheter tout ce dont j'avais besoin !!! Aujourd'hui je dors sur leur lit j'ai demandé pour sortir puis j'ai changé d'avis !!! Bonne après midi !!! Gros bisous !!!

    « 12 ans ...Bonne nuit ... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:43
    mystère01

    tu sais poussy , ils ont pas tous de la chance de trouver une super famille comme la tienne , tu as beaucoup de chance et je pense que tu le sais en plus des copains cool comme duc et mousseline !!

    gros bisous sophie et caresses a ta belle poussy !!! (j'adore la photo )

    bonne soirée et bon W-K  !!!!

     

     

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:55
    Chatbada

    Coucou ma Sophie,

    Quel bonheur de te retrouver ainsi que ton petit monde .

    Elle a eu beaucoup de chance Poussy .Elle est adorable .

    J'ai loupé l'anniversaire de Duc .Tu lui feras un gros bisou sur la truffe de ma part .

    Je trouve que Clara a changé ... Ta fille grandit mon amie et elle est bien mignonne .

    Elle a un beau et doux regard .

    Oui, le soleil est parti et l'été avec ... L'automne est bel et bien arrivé ... pfff !!!

    J'ai acheté mon premier potimarron ce matin au marché ...Devine ce que je vais faire avec ?

    De gros calins aux zanimaux .

    Je te souhaite un heureux week-end .

    Merci du fond du coeur .

    Je t'embrasse mon amie .

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:12
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, on est en fin de semaine, je recommence mes nuits de garde !!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 02:23
    momo48

    13 ans déjà !! encore une petite veinarde d'être tombé entre de bonnes mains tout comme mes 5 poilus..loll.. On a dû être chat dans une autre vie hihihi..gros bisous à vous 3 et calin à la miss poussy..

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:37
    Margotte36

    Tu as frappé à la bonne porte Poussy, de gentils maitres avec un bel intérieur douillet rien que pour toi ainsi qu'un lit tout à toi, enfin presque..... Tu es adorable !

    Miaous affectueux du soir !

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:09
    Tataflo

    Eh bien tu es tombée dans une bonne famille... tu es bien traitée et tu as d'autres animaux pour te tenir compagnie.

    Caresses

    Bises

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 16:20
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    Voilà une histoire que je ne connaisssais pas...Poussy a trouvé un foyer..quel bonheur et aujourd'hui elle est célèbre au milieu de la blogo!! Bien la photo!!

    les premieres gouttes de pluie viennent de tomber..Dire qu'a midi j'ai mangé dehors au soleil, il y faisait encore chaud!

    Bon après midi 

    Bisous gros calins aux s'animos!!!

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:49
    Biquette

    Bonjour Badenne c'est marrant l'histoire de Poussy , je ne me souviens plus  d'avoir mangé des fricandelles on a le soleil après la pluie de ce matin c'est vrai ça change des températures que l'on avait je te souhaite un bon après midi gros bisous

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:37

    bon anniversaire à ce cher Duc, 12 ans déjà!! mon f"lije ne connais pas non plus la date de naissance de félix, soin anniversaire est donc le jour où il a été recueilli par ma voisine! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :