• New semaine ....

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine ; chez nous c'est l'hiver mais pas beaucoup de neige, elle ne tient pas !!! 

    Par contre pour demain on devrait en avoir plus, nous verrons bien c'est peut etre la dernière cette fois !!! lol !!! 

    On appréciera mieux le printemps !!!

     

    New semaine ....

     

    Gros calinoux de Duc et Poussy !!!

    « Bon dimanche ...Neige ... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:14

    Je crois bien que la neige descendra vers chez nous également, demain en fin d'après-midi !


    Bises. FRANCOISE

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:28

    il fait froid mais moins que dans le Nord ,on va prendre notre mal en patience !!

    gros ronrons et bisous

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:00

    ah ok ns on a un insert et on allume de temps en temps car j aime le feu sinon on a le chauffage central de ville heureusment lol 

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:17

    chez ns on a pas a se plaindre c deja bien de rester ds le sud ouest lol ..quoi t as plus de bois lol ben tu vas cailler alors bisous 

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:02

    Ici il a plu toute la matinée et le soleil est arrivé. Ca fait du bien mais dès demain on devrait avoir du mauvais temps.

    Le printemps n'est pas encore là...

    Bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:43

    bonjour sophie .chez moi Un petit coucou tout doux avec un petit peu de soleil que je viens volontier partager avec toi pour te remercier de tous tes gentils messages . j'espère que tu va bien et que tu as passe un agreable wk .Voici un petit bouquet que j’ai le plaisir de déposer dans ton joli univers Avec toute ma tendresse et mon amitié
    très très bonne journée remplie de joie bonheur dans ton cœur. Gros bisous de thalia

     

     

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:50
    TititeParisienne*

    Bonjour Sophie,

    De la neige aussi à Paris ce matin, heureusement rien sur le sol et sur les toits ! marre de ce long hiver ! le printemps va être en retard cette année, c'est triste. On verra demain. Déjà hier, dimanche, quand je suis allée me balader à l'Île de la Cité, il faisait très froid.

    Je te souhaite un bon après-midi. Bises, Véronique.

    Sarah hier, elle avait le fou rire, on ne saura jamais pourquoi ! :

                       

    Sarah, 10 mars 2013

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:18

    eh oui ! la neige est revenue et la météo en prévoit encore plus pour cette nuit ... cet hiver n'en finit pas ???

    Je te mets quelques fleurs pour le moral comme pour le mien qui n'est pas encore au beau fixe ce jour !!

    Bisous du coeur et merci de ton amitié Sophie !

     

     

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:51

    douceur et soleil pour nous !!! ben oui !!! rire !!! allez courage , le printemps et les beaux jours ne sont plus très loin !!! tout le monde fait la siète chez moi en ce moment mari et 4 pattes , ensuite on ira faire un tour prendre l'air car demain pas sur du temps !!!!

    non, pas repris le boulot, encore une semaine pour moi !! mais j'apprécie !!!!

    gros bisous et calinous a tes 4 pattes !!

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:23

    bonjour Sophie, j'espère que météo s'est trompé en ce qui vous concerne, on a encore une journée de printemps, dommage pour le bouquet de fleurs...une branche aurait suffit pour mettre un peu de gaité, non ??

    bisous

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:55

    coucou badenne ça tombe de plus en plus et d'après la météo de ma ville il neigera toute la journée et demain aussi vivement l'été et les vacances lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :