• Mimine...

    Bonjour,depuis un mois nous avons une petite nouvelle à la maison, elle s'appelle Mimine ; cela faisait un moment qu'elle venait chercher de la nourriture puis un jour elle n'a plus quitter la terrasse alors on lui a installé un panier avec une couverture, une litière et bien sur à manger ;

    Mimine...

     

    Depuis le 20 octobre elle vit dans la maison, mais elle continue a passer de longues heures dehors ; c'est une chasseuse, hier elle nous a rapporter une belle souris !!! 

    Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week end !!!

    Bisous !!! Calins de mes 2 "filles"

    « Ariette ...Fete de Ste Catherine ... »

  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:47

    Bonjour Sophie,

    Il y a 3 ans nous avons trouvé une petite chatte noire aussi, c'est le portrait de la tienne ! Elle vit à la maison avec mes deux autres chipies. Tu as bon coeur et tu aimes les animaux. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:31

    Passe un bon dimanche!

    Bisous

    Petit déjeuner

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:55

    bonjours Sophie

    voilà une bonne nouvelle !! elle est très jolie ta protégée .voilà la famille s'agrandit aussi .comment l'a accepté Poussy, c'est pas facile pour une mamie , ça va lui faire une belle compagnie ... je rigole, c'est souvent comme ça que ça commence ....1...2....3...ect .... je plaisante !!!!! enfin pas tout a fait yes bisous et calins aux demoiselles.

     

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:15

    Voilà une petite minette qui a su se faire adopter... comme mon Noiraud avec nous!!!

    Depuis 3 jours il fait très beau, ça fait un bien fou car on a eu 10 jours de suite avec de la pluie... on en pouvait plus et j'avais le moral plutôt bas. Maintenant que je vois le soleil ça va 100 fois mieux!!!

    Bises

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:51
    bonjour Sophie, elle a trouvé un bon resto !!! j'espère que Clara va bien bisous
    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:09

    coucou je vois que tu es comme moi pour aimer les aniamaus ..oui ca peut aller fiona ca va tout doucement ..j ai vu un appart qui me plait mais faut continuer voir la comparaison ...bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:09

    Bonjour Badenne

    Vous aimez beaucoup les animaux je vois

    Pas de gelée chez nous et pourtant je suis en pleine campagne nous avons un temps gris passe une bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :