• Jolies fleurs ...

    Bonjour, nous avons eut de l'orage tot ce matin avec une bonne pluie, ça a bien rafraichi ;

    J'ai bien apprécié et je pense que la nature aussi !!! La chaleur c'est comme tout c'est agréable mais avec modération !!!

    Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine !!!

     

    Jolies fleurs ...

     

    C'est un bouquet que ma maman m'a fait avec les fleurs de son jardin !!!

    Je le trouve très beau !!!

     

    « Chaleur ...Lundi ... »

  • Commentaires

    13
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:46

    bonsoir Sophie

    j'adore ton bouquet , c'est quoi ces petites fleurs blanche ?? orage chez nous comme prévu , les températures ont baissé de 10 degré , je dirai bien que l'on se sent mieux !!!

    ça gronde mais loin maintenant , j'ai pu me reconnecter !!! encore une semaine et se sera les vacances ....ouf !!! elles seront les bien venues meme pour 15 jours !!! gros bisous sophie et bonne semaine !

    12
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:14

    Bonsoir tres jolie bouquets de fleurs a Paris aussi on a eu des orages toutes la semaine mais ceux la n a pas trop rafraichit a part aujourd hui au il y a un ti peu de vent je vous souhaite une tres bonne soirée

    11
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:53

    Il est magnifique ce bouquet ! 

    Il fait super chaud et il y a des orages tous les jours .Heureusement pas trop forts pour l'instant.

    gros bisous

    10
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:45

    bonsoir Sophie, 37 degrés à notre arrivée de voyage !! nous étions à Prague, là-bas aussi il faisait chaud, autour des 29 , on a apprécié cette magnifique ville.

    Ta maman a beaucoup de goût

    bisous

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:01
    TititeParisienne*

    Bonsoir Sophie,

    Gros orage ce matin sur la capitale, c'était impressionnant ! mais bon au moment où je t'écris ce commentaire, il fait 30° C !

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ?

    Bonne soirée, amitié, Véronique

         

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:05

    Bonjour Sophie

    C'est vrai qu'il est beau ce bouquet!! Tu as bien de la chance d'avoir eu un peu d'eau, ici pas la moindre goutte, ni d'orage.Je viens de mettre un article et déjà ma tour de l'ordi chauffe, chauffe..Je suis en nage! Je vais fermer.Pardon à toutes mes amies que je retrouve ici dans tes coms...J'ai essayé! problême de ventilateur et l'informaticien est en vacances!!

    Bisous Sophie, je ne t'oublie pas, et grand merci pour ma fête!

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:36

    pas de pluie ni orage j aime la chaleur mais la insupportable bisous

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:15
    TititeParisienne*

    Bonsoir Sophie,

    Il fait chaud aussi à Paris, trop chaud à mon goût. De l'orage cette nuit à Paris, mais la chaleur est revenue.

    Je fond :(

    Ton bouquet est magnifique, merci du partage.

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

             

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:52

     

    Salut mon amie sophie, beau bouquet!!!, il fait toujours aussi chaud !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:42

    Oui ma Sophie, il est très beau ce bouquet .Que les oeillets sentent bon en cette saison, surtout lorsqu'il fait chaud ...

    L'orage est passé .La nature en avait grand besoin et nous aussi d'ailleurs ! L'été peut continuer !

    Je mets mon blog en pause car je n'aurai pas le temps de m'en occuper mais j'en aurai pour venir te rendre visite ...

    Bonne journée .

    Je t'embrasse de tout coeur .

    Véro.

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:43

    Bonjour ma chère Sophie,il est trés beau et aérien ce bouquet et tu as bien fait de le mettre en valeur!!!
    Oui Georges passe beaucoup de temps au jardin et surtout pour désherber. Pendant que les légumes prennent leur temps pour pousser,l'herbe met le turbo et il y est tous les matins pour ne pas se laisser envahir! Il commence à prendre de l'âge et souffre aussi du dos comme moi et je voudrais bien qu'il arrête un peu et agrandisse la partie gazon mais il est têtu! et il s'esquinte!
    J'espère au moiuns que les tomates n'aurons pas la maladie comme l'année dernière et quu'il n'aura pas fait tout ça pour rien!
    Bonne journée avec ta petite Clara ma chère amie et gros bisous à vous deux.Minouche

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:20

    Il est en effet bien joli ton bouquet, les oeillets j'adore!!


    Ici l'orage c'état mercredi et depuis la grosse chaleur est revenue. La journée la plus chaude de la semaine ça devrait être aujourd'hui... c'est vraiment épuisant!!! Dommage que je n'ai pas de piscine, je crois que je passerai mes journée dedans...


    Passe une bonne journée


    Bisous


     

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:31

    Bonjour Badenne nous avons eu la pluie aussi et là ça tonne dans le lointain , c'est vrai que ça fait du bien un peu de fraicheur bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :