• Joli poème ...

    Joli poème ...

    Bon dimanche !!! Finalemant pas de neige chez nous !!! 

    « Bonne nuit ...Sortie du dimanche .... »

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 20:40

    J'adhère à 100 % !! Gros bisous. Francoise

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:18

    salut

    t'as raison

    la neige tombe depusi le début de soirée

    bon début de semaine

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:10

    Bonsoir ma Sophie ,

    Une belle citation

    Et après le soleil ... la neige pardi !

    On verra demain matin ... Si bien, on ne peut rien y faire !

    Dimanche "pantoufle" ! Je pensais faire une petite ballade mais mon mari a fait une sieste prolongée ...

    J'ai pensé à Poussy car je n'ai pratiquement pas quitté mon plaid en microfibres !

    Je vais lire un peu et je finirai bien par m'endormir ...

    Bonne et douce soirée mon amie .

    Gros bisous à vous trois et aux zanimaux !

    Je t'embrasse de tout coeur

    Véro.

     

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:35

    bonsoir Sophie

    du soleil ce matin , je pensais qu'il allait rester un peu , mais c'était qu'un rève !!! vent et neige ce soir et ça caille!!! je commence à saturer de cette neige !!!! il y a bien que mes louloutes pour etre contente !!!

    je vais sortir ma luge pour demain !!! rire !!!

    gros bisous Sophie et bonne soirée !!! calinous aux poilus !!!

    4
    mona7513
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:57

    Pas de pluie ni de neige mais humide et froid pas un bon temps pour la santé, les crobes vont pulluler et s'en donner à coeur joie..Bisous et bonne soirée..

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:03
    TititeParisienne*

    Bonjour Sophie,

    Pas de neige non plus à Paris, et c'est tant mieux !

    Je n'aime pas la neige !

    Passe un bon dimanche, amitiés, Véronique.

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:59

    Pas de neige aujourd'hui non plus mais un ciel tout gris et -4°.

    Bisous

    1
    gourmandises66
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:24

    Bonjour Sophie quand je fais mes cartes ça me détend et je suis heureuse de les offrir

    merci de ta visite

    bon dimanche à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :