• Hummm ...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour aujourd'hui une photo de ma mousseline qui se régale avec les carottes du jardin de papy : en plus elle a de la chance car on ne sait pas pourquoi mais certaines routes n'ont pas poussé alors c'est ma tite lapine qui va les manger !!! Glagla ce matin je ne sais pas chez vous mais moi j'ai rallumé le chauffage ce matin, là ça y est nous allons vraiment vers l'hiver ! Je vous souhaite de passer un bon week end !!! Bisous !!!

    « Bonne nuit ...Bonne nuit ... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:46
    cadix

    Chez nous aussi le feu est rallumé ! Bon appétit Mousseline !!! Bises à Clara et à toi. FRANCOISE

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:32
    Chatbada

    Je l'ai retrouvé !!!

    Gros Bisous !

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:26
    Chatbada

    Coucou ma Sophie,

    Mais c'est qu'elle est gâtée cette petite Mousseline ...

    Cette année pour le jardin, ça n'a pas été une grande année ... il a fait sec au printemps et l'été a été pourri ! Mon père a eu le même tour ... et pas qu'avec les carottes ...

    Le chauffage remarche chez moi aussi ... Je n'aime pas cette transition  .J'espère que l'on aura un hiver ensoleillé , ça nous changera de cet été !

    Je te souhaite un bon début de semaine mon amie .

    Douce soirée .

    Je t'embrasse .

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:32
    Biquette

    Bonjour Badenne nous n'avons pas eu froid en Champagne ni quand on est rentré dans le Nord hier soir je te souhaite une bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:11
    mystère01

    coucou sophie , j'espère que tu as passé un bon W-K malgré ce temps pourris , on a plus l'habitude !!! rire !!!

    gros bisous et calinou a tes 4 pattes !!

       bon lundi

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:25
    dalma-dog

    Salut mon amie  sophie, je viens de finir mes nuits de garde, un peu de repos pour reprendre mercredi !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 02:54
    momo48

    Bonjour Sophie, ici aussi la cheminée fonctionne et j'en connais qui sont bien aise..loll.même la petite dernière Criquette est devenue frileuse..ici depuis venderdi de la pluie, mais il parait que ça va s'arranger dans la semaine donc à voir !!.je te souhaite une bon début de semaine..gros bisous et calin aux poilus..

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:06
    chevrette13

    bonjour Sophie, mon mari aussi a essayé les carottes cette année, on verra !! chez nous aussi ça s'est rafraichi mais nous avons le soleil...aussi il fait 22 dans la maison, pas besoin de chauffage.

    GROS BISOUS à la famille et caresses à mes amis

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:43
    Tatarinette

    Coucou Sophie

    Oui on y va!!! vers le froid, je vais apprécier, car l'hiver je me levais à 5h30 pour le boulot..et sortait dans le noir et le froid..ou la neige!!! je vais vraiment dire ouf !!

    Bon après midi avec la belle mousseline..

    L'hiver elle est dedans???

    Gros bisous 

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:33
    Tataflo

    Eh bien je comprends qu'elle se régale ta Mousseline!!!!!!

    Il ne fait pas chaud chez moi non plus... 12° et la pluie tombe assez fort depuis hier 18 heures. Je n'ai pas encore fait de feu, mais je pense qu'en fin de journée j'en allumerai un petit, histoire de nous réchauffer un peu quand on regardera la télé.

    Bisous et bel après-midi

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:01
    mystère01

    super les carottes de papy , un vrai régal !!!!

    et oui le temps change si vite , chauffage chez nous aussi pas le choix , ça caille et ça mouille !!! ça dépasse pas les 7 degré en ce moment !!!  il va etre tant de préparer les petits plats d'hiver ... rire .. on commencera ce soir par une fondue , j'en salive déjà !! ben oui !!

    bonne journée sophie  et surtout mousseline reste bien au chaud !!!!

    gros bisous !

                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :