• Chagrin ...

    Chagrin ...

     

     

    Duc est parti rejoindre son ami Tatar, Mousseline et tous ses copains partis au paradis des animaux ...

    « 1 Mai ...Fin de semaine ... »

  • Commentaires

    7
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:19

    bonjour Sophie

    je ne peux m'empècher de pleurer devant mon écran , c'est si dur !!! duc faisait partis un peu de nous !! il est au paradis des toutous maintenant !!!

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:48

    bonjour Sophie, comme je suis triste, je l'aimais tant mon ami DUC, il a été bien chouchouté chez vous, je sais que tu le soignais bien, mais je crois qu'il fallait qu'il parte et arrête de souffrir. Il nous reste de belles photos, des attitudes, de son besoin de soleil....

    gros bisous à vous tous

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:23

    oui notre sacre duc mais bon ainsi vas la vie !!!! sniff

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:07

    Ma chère Sophie,

    Duc a été entouré de beaucoup d'amour .Il a été heureux et il vous a rendu heureux .

    L'amour partagé entre un animal et sa famille humaine est un souvenir précieux mon amie . Tu le garderas dans le fond de ton coeur pour toujours.

    J'espère que Clara va bien .Elle doit avoir bien du chagrin elle aussi .

    Je t'envoie plein de bisous de réconfort .

    C'est dur, je sais ... et je pense bien fort à toi .

    Je t'embrasse bien affectueusement

    Véro.

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:12

    Je suis sûre que vous avez beaucoup de peine... mais il est au paradis des animaux et de là haut il vous voit et veille sur vous.


    Gros bisous


     

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:41

    Oh ! mon amie comme je suis triste et peinée pour toi : je te comprends tu sais ayant vu partir notre Falco il y a deux mois !!

    Duc était si présent parmi nous, nous penserons souvent à lui en te rendant visite !!

    Je t'apporte tout mon réconfort Sophie et partage ton désarroi : il est maintenant parti vers sa "nouvelle vie" parmi tous ses "toutounautes" !!

    Mes bisous du coeur !
    Nicole

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:12
    TititeParisienne*

    Oh non, c'est pas vrai ? Oh je suis là si tu a besoin de parler ... Courage mon amie, je pense à toi, gros bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :