• Bonne nuit ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ; pas de koh lanta ce soir pfff ; heuresement qu'il y a des emissions de variétés sur les autres chaines ; Bisous à vous 

    « Poussy ...Hummm ... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:41
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    ben y'a pas grand chose a la télé, nous on est plutot films ou téléfilms..Policiers pour mon mari, sentimental pour moi!!  mais je regarde tout..

    Enfin sinon il y a le ciné, mais trop de monde le samedi!

    pas pu passer hier soir, je revenais de chez le dentiste, abcès et antibiotiques , ça va mieux ce matin, ma joue a dégonflé!!!

    Gros bisous a tous Bon samedi 

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 02:14
    momo48

    Bonjour Sophie, et oui comme dab, mes nuits sont longues quoiqu'en ce moment je tient moins bien la route ..loll je doid veillir, je me fatigue plus vite et puis je fait beaucoup de chose en bricolage alors plus fatiguant que l'ordi.. De la pluie pour nous ce w-k et pas chaud le vent !! heureusement devant la cheminée il fait bon mais ça a tendance à m'endormir la chaleur hihihih.. gros bisous et bon w-k..

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 23:01
    cadix

    Bonne fin de semaine et gros bisous. FRANCOISE

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:28
    Tataflo

    Eh bien oui, il y a du foot ce soir... mais on aime pas ça alors on ne regarde pas.

    Nosu le vendredi soir c'est Thalassa qu'on regarde.

    Passe une bonne nuit

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :