• Bon week end ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour encore une semaine qui est passée à toute vitesse !!! L'automne s'installe bien et le froid arrive mais comme il y a du soleil c'est agréable !!! Dire que dans une semaine nous changeons d'heure, je n'aime pas passer à l'heure d'hiver c'est pas bon pour le moral !!! Je vous souhaite de passer un bon week end !!! Gros bisous !!!

    « Bonne nuit ...Balade... »

  • Commentaires

    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:15
    TititeParisienne

    Bonjour Sophie,

    Donc te revoilà chez OB ! quand il n'y a pas tous ces soucis de connexions je trouve qu'on y est bien.

    Il fait froid à Paris, le chauffage est allumé, ça y est c'est reparti pour un tour !

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:43

    bonjour, le week end va encore passer plus vite!!! bon w end bisous

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:19
    cadix

    Oui, mais tu vas dormir une heure de plus !! Bises et bon week-end. FRANCOISE

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:08
    Tatarinette

    Bonsoir Sophie,

    Oh le beau cygne!!!J'ai tellement de mal a rendre les miens réels que je suarais les dessiner les yeux fermés maintenant..Des détails qu'on ne voit pas quand on les a en vrai devant nous: mais sur le papier...§

    Eh oui, l'hiver arrive, moi ça va ça ne me déplait pas, si on avais toute l'année la même saison ce serais monotone..Non? Allez, pas de cafard hein Sophie? Il y a du soleil sur les blogs!

    Gros bisous a tous a la maison et plein de calins aux 4 papattes

    Image Hosted by ImageShack.us

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:24
    mystère01

    moi non plus je n'aime pas le changement d'heure et j'aime pas cette période de l'année meme avec de belles couleurs d'automne !!! je viens de mettre mes pneus neige (enfin pas moi ...rire) mais je suis tranquille en cas ou !!!! surtout qu'en ce moment je peux pas trop conter sur mon mari , il va se faire opérer en novembre , donc, il doit y aller doucement !!!

    gros bisous sophie !!!

    trop belle la photo du cygne !!!

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:37
    Tataflo

    Eh bien la semaine a effectivement passé très vite et ça va je n'ai pas trop travaillé alors je ne suis pas trop fatiguée.

    Pour l'heure d'hiver, je ne connais personne qui aime y passer... car il est vrai qu'il fait nuit tôt alors il faut allumer et on ne fait pas d'économie d'énergie!!!! Pfffff!!

    Bisous et bon week-end

    Belle soirée

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:22
    Biquette

    Bonsoir Badenne on a eu le soleil mais pas la chaleur ça commence à cailler dans la maison je te souhaite un agréable week-end gros bisous de ch'nord

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:53
    dalma-dog

    Salut mon amie sophie, je viens de me lever !!!ma fille rentre ce soir et demain on va se promener toute les deux !!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:29
    Chatbada

    Bonsoir ma Sophie,

    Moi, non plus, je ne l'ai pas vu passer celle-ci ...et dire que dans une semaine, ce sont les vacances ... !!!

    Tu as raison, le changement d'heure ,c'est pas bon pour le moral ... va faire noir de bonne heure .... beurk !

    Il va faire beau ce week-end ... ça fait du bien un rayon de soleil même si les premières gelées ont faut leur appartition ... ben voui, l'hiver arrive peu à peu ...

    Elle est belle ta photo ... paisible ...

    Miss Spag ne quitte plus sa couverture polaire !

    Caresses aux zanimaux ...

    Je te souhaite un beau et doux week-end mon amie .

    Je t'embrasse .

    Gros bisous .

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:22
    chevrette13

    moi aussi je n'aime pas ces changements d'heure..laissons la nature faire..d'autant plus qu'elle veut rester en été chez nous !! caresses à mon ami Duc

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :