• Bon mardi ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, toujours pas de soleil dans le nord, nous sommes dans la grisaille depuis plus d'une semaine, il commence à me manquer !!! Ce matin Clara va commencer ses devoirs et cet après midi nous irons en courses !!! Bonne journée !!! Gros bisous !!!

    « Dernière semaine ...Mercredi... »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:38
    tulipe

    tres bonne journée ici ca caille .....gris bisous 


    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:12
    Les Aristochats

    Bon mercredi Sophie, gros bisous, Véronique.

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:57
    Les Aristochats

    Bonjour Sophie,

    J'espère que tu verras mes photos ... ça fait longtemps que je pense faire ce blog sur mes chats.

    Je te souhaite une bonne nuit, une bonne journée, gros bisous, Véronique.


    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:00
    Tatarinette

    Bonsoir Sophie

    Ils sont beaux ces deux ecureuils, il y en a un qui fait la cour..

    Pour le blog de jean mis, c'est ce que j'ai fait, mais ça me ramene au mot de passe!!

    Bonne soirée a tous

    gros bisous , gros calins

     

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:15
    chevrette13

    moins de monde dans les magasins ce matin...courses vite faites !!

    bisous

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:27
    tulipe

    merci mais tt va tres bien j ai preparer l article pour demain pour dire la bonne new on respire un peu tres bonne soiree bisous 


    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:59
    mystère01

    du soleil chez nous, mais c'est normal, on est plus en hauteur que vous en plaine !!!

    voilà, j'ai démonté mon sapin sans regret !!! rire !!!

    bonne soirée et bon courage pour les devoirs !!!

    gros bisous sophie !!

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:48

    Eh bien ici on a du soleil depuis samedi, on a de la chance pour une fois.

    Les journées sont agréables pour que les enfants puissent jouer dehors. Mes neveux ont eu des vélos et des planches à roulettes alors ils peuvent en profiter et c'est bien!!!

    Passe une très belle journée

    Gros bisous

     

    Signature Tataflo et César.jpg

     

     

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:38
    Chatbada

    Bonjour ma Sophie,

    La grisaille, ce n'est pas ce qui manque !

    Un petit rayon de soleil est venu illuminer notre Noël qui s'est passé un peu tristement .

    Maman était couchée .Elle bénéficie d'un nouveau protocole et avait fait une séance de chimio mercredi . Mon papa est sorti de la clinique vendredi .Il va beaucoup mieux .Le suivi sera strict mais ça va ! Heureusement, il y avait le dernier de ma soeur , 4 ans, alors le Père-Noël est passé !

    Je suis rentrée chez moi et je reprends doucement mes habitudes .

    Bon courage pour les devoirs !

    En principe Delphine a commencé les siens hier après-midi ...

    Bonne et douce journée mon amie .

    Je t'embrasse

     

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:55
    Biquette59660

    Bonjour Badenne on est dans la même galère grisaille mais il ne fait pas froid passe un bon mardi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :