• Balade...

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonjour, grand soleil ce matin meme si il ne fait pas chaud ma Poussy a décidé de sortir !!! Elle n'est pas sortie de l'été elle préfère l'automne !!! Duc lui préfère rester au chaud !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    « Bon week end ...Poussy au soleil ... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:02
    Tataflo

    Eh bien moi par tous les temps mes chats sont dehors. Ce qu'ils apprécient le moins c'est la pluie et le vent. Ils ne craignent pas la chaleur ni le froid ni la neige!!

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:41
    tatarinette

    Bonjour Sophie

    C'est lemonde a l'envers!! Duc est frileux, oui je sais qu'il aime bien le radiateur!

    Mystie est sortie vers 12h, le soleil est la, mais plus elle!!!

    Gros bisous a tous

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:02
    Biquette59660

    Bonjour Badenne pas encore rallumé le chauffage ce matin gelée blanche on a remis le pétrole c'est assez et là il fait super beau je te souhaite un  bon après midi gros bisous

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:37
    chevrette13

    bonjour Sophie, Duc et moi on se ressemble, on aime la chaleur !!Poussy moins frileuse, plus téméraire, plus jeune sans doute aussi !! Clara doit compter les jours qui la séparent des vacances !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :