• Au soleil ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, dernier Week end d'octobre avec ce changement d'heure qui déplait à beaucoup de monde mais il faut bien faire avec !!! lol !!! Plus de soleil il fait gris et on dirait qu'il va pleuvoir !!! Je vous souhaite de passer un bon week end et n'oubliez pas de changer d'heure !!! Bisous, Calins de mes animaux !!!

    « Duc...Halloween ... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:01
    Tatarinette

    Bonjour Sophie

    C'est bien ce que je pensais! tu a annulé ton autre blog! LOL!!

    me voila dans ton petit univers...quel plaisir..L'essentiel n'est pas d'avoir un blog le plus beau mais un blog ou ll'o, se sent bien..comme  chez toi!! LOL!! 

    Eh oui le changement d'horaires, on n'y peut rien, perso ça ,ne me dérange pas plus que ça..C'est surtout au niveau de bébés que ça détraque..u peu..mais il suffit de quelques jours et tout rentre dans l'ordre..jusqu'au prochain changement!

    Tu peux retaper tes coordonnées la prochaine fois que tu viens? Sinon je change ton adresse, dans les favs! oui c'est ce que je vais faire!!

    gros bisous a tous Bon dimanche Bisous

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:40
    chevrette13

    ouf je suis arrivée à temps pour apporter mon soleil, il fait très très beau et bon, je partage avec vous

    gros bisous sans oublier mon DUC

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:19
    cadix

    Bon week-end et gros bisous. FRANCOISE

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:00
    mystère01

    bonsoir sophie

    j'espère que tu vas bien et tes 4 pattes aussi !!

    chez nous temps très doux et  j'aimerai que ça dure jusqu'a noel !! mais bon, faut pas rever !!!

    j'aime beaucoup la photo de poussy , ombre et lumière , c'est très beau !!!

    bonne nuit avec de gros bisous  et bon W-K!!!

                    

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:14
    TititeParisienne

     Bonsoir Sophie ; Pas de soleil à Paris, un temps bien gris et bien triste. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:28
    Chatbada

    Bonsoir ma Sophie,

    Même temps par chez moi ...il n'a pas encore plu mais je pense que la pluie va arriver .

    Oui, on change d'heure ... ça va encore me perturber cette histoire !!!!(rire) !

    J'ai eu une semaine de dingue ! entre les rendez-vous de ma mère et ceux de ma fille (il faut bien que jeunesse se passe) ,je n'ai pas vu le temps passer .

    J'ai monté des dossiers pour que mes parents bénéficient des iades à domicile .C'est à bon point et c'est le principal !

    Poussy prend la pose ... "chat des champs" (rire) ...

    Je la croyais plus grande .C'est une petite espèce comme Miss Spag ...ceci dit ,en passant,

    il y a de l'eau dans le gaz avec Elsa ...

    Je te souhaite une douce fin de semaine mon amie .

    Gros bisous à vous trois et aux zanimaux.

    Je t'embrasse

     

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:35
    Tataflo

    Le temps est bizarre aujourd'hui... mais il ne pleut pas et le soleil se montre de temps à autre.

    Je n'aime pas ce changement d'heure, mais on est bien obligés de faire avec et de s'adapter!

    Passe un bon week-end

    Bisous

        

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :