• Ariette ...

    Une petite photo de ma tortue qui a bien grandie ; elle a passé tout l'été dehors, je vais la laisser encore tant qu'il ne fait pas trop froid puis elle passera l'hiver dans la maison ;

    De la pluie chez nous ce matin, un temps d'automne ...

    Bonne semaine à vous ...

    Ariette ...

     

    Ariette ...

    « Week end pluvieux ...Mimine... »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:01

    Bonsoir Badenne

     

    Un grand merci pour ta visite on réussit encore avec le temps en ce moment  bonne nuit bisous à vous   3

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:43

    coucou oui elle la cherche et perds l appetti suis obliger de la forcer on va bien voir bonne soiree bisous

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:28

    Bonjour Badenne j'espère que la tite famille va bien passe une bonne journée gros bisous

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:48

    Heureuse de te retrouver Badenne après ma longue pause et je reprends le chemin de mes pages petit à petit !


    Bisous du soir !

    Nicole

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:13

    Bonsoir Badenne ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espère que tout le monde va bien dans la tite maison , nous ça continue toujours chez le kiné tous les 2 je vous souhaite un bon  week-end, c'est vrai que le froid s'installe tout doucement et on a remis le chauffage il y a 15 jours bisous

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:45

    Elle est vraiment superbe avec ses belles couleurs !


    Je passe te souhaiter une belle semaine Sophie, le soleil a été dans le Nord ce week end mais dès demain çà se gâte ... eh oui! c'est l'automne quand même !!


    Bisous du coeur !
    Nicole

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:10

    coucou elle est jolie ..on a enc du beau temps soleil et chaleur agreable bisous

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:22

    Elle a une très jolie couleur mais je préfère Poussy !!

    gros bisous

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 03:26

    Bonjour Sophie,

    Et oui elle est bien avec toi, alors elle profite ... Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié, bises, Véronique

                         

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:36

    Mon rêve avoir une tortue dans le jardin !! Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:58

    Coucou,

    Me voilà revenue de vacances!!!!

    Elle a bien grandi en effet et elle va être contente de retrouver la maison pour passer l'hiver au chaud!

    Bonne semaine!

    Bisous

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:58

    on a toujours à faire dans une maison là ça va il ponce dans le garage et il pourra peindre aussi dans le garage il a déjà fait 2 volets en peinture car avant c'était lasure mais on en avait marre aussi on met du marron sur les volets et beige pour les fenêtres ça ressort très bien oui à la télé il n'y a rien il regarde les jeux le midi à la 1 les infos puis on ferme la télé et de nouveau il regarde les jeux , infos et film mais moi je ne suis pas télé du tout

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:38

    Il marche un peu quand même et maintenant sans ses cannes anglaises donc il y a un mieux il garde patience le plus dur c'est au réveil ,  là son frère est là il refait toute la façade de la maison et les boiseries il a déjà bien avancé aussi il va le voir de temps en temps ça l'occupe et puis il y a le pc portable

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:19

    Bonjour Badenne un vrai temps d'automne pour l'instant c'est le vent mais la pluie ne tardera pas je pense moi ça va mieux en ce moment je fais des ondes de choc pour une tendinite de la hanche , mon mari c'est toujours kiné pour remuscler ses jambes la kiné dit que ça va être long mais qu'elle va y arriver bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :