• 8 Mai ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour, nous voilà déjà au 8 Mai et nous avons encore un peu de chauffage dans la maison !!! Je vais bientot pouvoir cueillir un peu de mon muguet mais je n'en n'aurais vraiment pas beaucoup !!! Le Lilas par contre va avoir assez bien de fleurs, je m'en ferais peut etre un bouquet !!! lol !!! Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent !!! Gros bisous !!!

    « Petite semaine ...La pluie ... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:21
    anna

    coucou ma sophie j adore le lilas gros bisous

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:10
    j-michel

    bonjour a toi  aujourd hui il fait lourd mais bon c'est comme ca tu peut arreter  ton chauffage  lol bisouille

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:56
    Dalma-dog

    Salut mon amie sophie, il fait beau ici aujourd’hui !!!!je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:28
    j-michel

    bonne fin de journee a toi bisouille

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:34
    Françoise de Bretagn

    Coucou toi! Tes photos sont très très belles, bravo! Aujourd'hui, nous avons beauc temps et 16° ça fait du bien je peux te le dire!!!!!!!!! Gros gros bisous à toi ma Sophie! A bientôt!

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:48
    Margotte36

    Je crois bien que je vais planter un peu de muguet dans mon jardin, ainsi j'aurai mieux le courage d'aller affronter le mauvais temps pour en ramasser moins loin..... Moi aussi j'ai laiséé tout doux le chauffage, car sinon l'humidité resssentie est fort désagréable, gros bisous et passe un bon 8 mai ! Gros bisous chez toi !

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:52

    Eh bien ici le muguet s'ouvre maintenant, mais le lilas se termine, il est en train de faner!!!!

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:18
    Biquette

    Bonjour badenne le chauffage marche encore ici on ne peut pas s'en passer je te souhaite un bon mardi férié gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :