• 1 Mai ...

    1 Mai

     

    Bon 1 Mai à vous ... Bisous ...

    « Bon mercredi ...Chagrin ... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:32

    Bonjour ma chère Sophie

    Oui le soleil est la ce matin, le ciel est clair..Hier vide grenier mais à peine arrivés..grosse radasse!! tout le monde courait dans tous les sens, les pauvres exposants commençaient à ranger.Repartis!! Arrivés à la maison...soleil!!! Grrr

    Bon la ça va aller mieux sur la France d'après la météo.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée, (nous ce sera jardin à préparer et planter quelques légumes..)

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:38

    Merci et gros bisous 

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:22
    TititeParisienne*

    Bonsoir Sophie,

    Je te souhaite moi aussi un bon 1er mai ... très en retard ... Bonne soirée, amitiés, Véronique.

                      

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:50

    Le muguet dans les bois et dans les jardins 'est pas encore en fleurs... tant pis, on en profitera plus tard!


    Bon premier mai!


    Bisous


     


    1ermai13jpg3


     

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:19

    Beaucoup de bonheur pour ta famille, tes 4 pattes

    en prime du soleil du midi

    bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:02

    Bonjour ma Sophie,

    Que te souhaiter sinon que du bonheur, encore du bonheur et rien d'autre que du bonheur ...

    Le soleil est avec nous

    Je t'embrasse de tout coeur.

    Véro

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:08

    Bonjour Badenne bon 1er mai à toi aussi  c'est beaucoup plus simple sur ekla gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :